Cette soirée.
Elle ne devait pas être comme ça, pas si drôle, pas si amusante, pas si perturbante!
On devait s'ennuyer au bout de deux heures, attendre le repas et se barrer merde !
Mais...qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer..?
Il y avais notre bande de potes très cons mais qu'on aime bien mdrr. Il y avais lui...lui qui avec qui en temps normal même un bonjour ne s'échange pas alors que pourtant ce soir la nous étions plus proche que jamais ! Il me regardait avec son air de "je t'aime pas mais je t'aime quand même", vous savez cet air que vous ne comprennez pas mais qui vous charme..et puis toute la soirée nous étions collés, inséparables même ! Il me réclamait des câlins puis des bisous et ce sans cesse ! Aux alentours des 1h du matin nous nous sommes rassemblés au tour d'une table pour jouer à la bouteille (oui ce jeu où l'on fait tourner la bouteille deux fois afin que le bouchon désigne deux personnes qui doivent s'embrasser). Lui ne joueait pas. Moi évidemment que si ! A chaque fois que je dû embrasser un garçon il me regardait et me faisait le regretter puis il revenait vers moi et me glissait ses lèvres dans mon cou, ce qui provoquait automatiquement des frissons qui m'étais étonnement agréables...puis quand la soirée dû se terminée lui et moi se sommes saluait d'un hauchement de tête et d'un clin d'oeil.
Depuis cette soirée il ne m'esquissa a peine un sourir et les seuls mots dont il me fit part était "ta gueule" ou encore "pourquoi tu me parle ?"
C'est sans m'expliquer pourquoi il avait changé qu'il fini par ne plus me parler...
Son ami pense qu'il s'est juste rendu compte de l'attachement qu'il avait pour moi et que ceci lui a fait peur...et vous qu'en pensez-vous?
VOUS LISEZ
petits moments intenses.
Randomdescriptions de passages de ma vie qui m'ont touchés ou m'ont brisé parfois.