/// Salut a tous avant de commencer ce livre je voudrais vous dire quelque petit truc : déjà tout les homophobes vous connaissez la porte de sortie... Ce livre est en plusieurs parties que j'ai mis longtemps a écrire (et que je n'ai sûrement pas encore finies) et donc j'ai fait de mon mieux. Il est aussi très probable que vous rencontriez des fautes d'orthographes.
Merci de m'avoir écouté, BONNE LECTURE ! ///Écroulement
Pdv Kagami :
Cette matinée devait être normale pour nous...
Cette matinée ressemblait a toutes les autres pourtant...
Comme d'habitude je m'étais levé en retard, j'avais mangé tout en m'habillant a la vitesse de la lumière.
J'avais bousculé un vieille dame en courant dans les rues menant au lycée.
J'étais pressé de retrouvée mes camarades...
Un en particulier. Rien que de penser à lui me met dans tout mes états.
Je me suis mis a hurlé en courant. Je me fiche du regard des autres je suis si heureux.
J'étais de l'équipe de BasketBall de Seirin.
Je m'appelle Kagami Taiga.J'entends la cloche sonner ! Je redoubla d'efforts pour arriver à temps, je savais que si la coach me voyait encore arrivé en retard une énième fois elle allait me passer un sacré savon... Rien que de penser à ce qu'elle avait fait subir a Hyuga-Senpai la semaine dernière... Brrr... J'en ai des frisson.
Voilà ! Encore un dernier virage et je serais dans les temps !
BAM !Kagami : Itatata...
Je viens de rentrer dans quelqu'un... Je me releva vite et sans prêter attention à la personne que j'avais renversé je continua a courir.
Je suis vraiment désolé mais la je suis pressé !
J'arriva juste à temps pour l'entraînement...
Je soupira de soulagement.Izuki : Oh ! Kagami ! Tu es à l'heure félicitations !
Kagami : Merci Senpai.
Izuki : Tu as évité la punition de Riko ! Pas comme notre capitaine...
Hyuga : Tu parles j'en souffre encore.
Kagami : 😓 Je suis content d'être la.Je regardais tout autour de moi, les gars s'entraînaient et Riko les surveillait de près.
Mais...Kagami : Kuroko n'est pas la ?
Hyuga : Ah oui, il ne se cache pas quelque part comme a son habitude ?...
VOUS LISEZ
Écroulement
FanficLe corps de Kuroko avait commencé a lâcher... Kuroko s'est écroulé durant un match... Que se passe t-il ? Ou est la famille de Kuroko ? Quel seront les effet de cette chute ? \!\ C'est un FanFiction KurokoxKagami mais il n'y aura pas de lemon les ge...