D'habitude, j'adore les partys. Je suis une fille à partys. Le genre de personne à danser, à rigoler, à socialiser avec tout le monde. Mais aujourd'hui, c'est différent.
Pour commencer, je suis obligée d'y être. Ors, même si j'adore faire la fête, je déteste être obligée de faire quelque chose. J'ai besoin de liberté, de me sentir capable de faire des choix par moi-même.
Et si tu n'y allais pas?me demanderez-vous.
Je ne peux pas "pas y aller". Le karma. Vous n'y croyez pas? Vous allez changer d'avis... Si nous ne faisons pas ce que les donneurs nous disent de faire, comme par magie, on n'a plus de job, plus d'amis, plus de vie sociale. Les gens qui font partie du jeu disent que c'est le karma. Mais moi, j'ai ma petite idée. Les donneurs sont des personnes très influentes dans notre école. Ils connaissent tout le monde, ils ont des yeux partout, des connexions partout. Bref. Aujourd'hui j'étais conviée à la fête officielle du Jeu.
Il n'y a pas seulement moi qui doit y être. Toutes les classes de 5e sont invitées. Il y aura beaucoup de gens. Je suis en train de me préparer dans ma chambre, avec mes copines. J'en ai 4 : Ash, Meg, Gab et Riley. Je les adore. Pour ce soir, j'ai décidé de porter l'une de mes plus belles robes: la rouge, qui m'arrête aux genoux, pleine de froufrous. Je sors de la salle de bain et me place devant les filles.
-Vous trouvez ça comment?
Elles ouvrent grand leurs yeux.
-Ooooh Ruby cette robe te va à merveille!!!s'exclame Riley.
Je souris à pleine dents, tandis que les filles continuent à s'enthousiasmer sur ma tenue. Je me place alors devant le miroir. Je brosse mes longs cheveux bruns lissés une dernière fois, et applique une fine ligne d'eye-liner ainsi qu'une touche de mascara sur mes yeux . Je n'en mets pas trop, pour avoir l'air naturelle. Je me retourne vers mes amies.
-Vous êtes prêtes ?
-Ouiiiii!crient les filles à l'unisson.
Je prends ma sacoche et descends les escaliers de ma maison qui mènent au hall d'entrée. Je cris:
-MAMAN! JE PARS!
Je tends l'oreille. Je n'entends rien. Je fais le tour de la maison pour trouver ma mère endormie sur le canapé, dans le salon, une bouteille de vodka à la main. Je soupire. Depuis ce qui est arrivé à papa, elle a changé. Je m'approche d'elle et lui donne un baiser sur le front.
-Bonne nuit maman. Je reviens bientôt.
Je me retourne et vois les filles qui m'observent, malaisées, au seuil de la porte. Riley se passe la main dans ses cheveux blonds bouclés, et Gab replace les plis imaginaires sur sa robe noire.
+++
Nous arrivons après quelques minutes devant la demeure de Shawn. C'est lui qui organise la fête de ce soir . Sa maison est immense. Il y a une piscine creusée en arrière de sa cour, et un jacuzzi. En avant de sa maison, il y a une centaine de fleurs un peu partout, la mère de Shawn a une vraie passion pour les fleurs! En entrant, il y a un énorme lustre de diamants, et c'est très spacieux et éclairé, avec un look très moderne.
Je regarde l'heure sur ma montre. Nous sommes en retard. Je fais signe à mes amies en chuchotant :
-Allez, c'est déjà commencé....
Elles me font un signe de tête et nous avançons lentement vers la salle de séjour. De nombreuses chaises sont placés en cercle . Il y a beaucoup de gens. J'en reconnais plusieurs, qui me font un petit signe de main. Je sens le rouge me monter aux joues. Je déteste arriver en retard, et je suis une fille vraiment pas ponctuelle. Tous les regards sont dirigés vers nous, et je m'avance en murmurant des "excusez-moi" et m'assis sur une chaise, suivie de mes 4 amies. Shawn se tient au milieu de la pièce, un micro dans la main. Il porte un habit noir avec un joli petit noeud papillon. Ses cheveux châtains sont tous en broussailles, mais cela ne me surprend pas, il ne se peigne jamais les cheveux! Il prend alors la parole, suivie de plusieurs acclamations :
-Bonjour à tous et bienvenue dans le Jeu!
Je prends un grand soupir. Cela n'augure rien de bon, comme l'année passée....
-------------------
Bonjour tout le monde! J'espère que ce premier chapitre vous a plu...Alors en premier lieu, cette histoire est écrite à deux, et la deuxième auteure est precioussD !
Nous essaierons de publier chaque jour, et ceux qui votent ou laissent des commentaires vont bien sûr recevoir ma visite, j'irai jeter un coup d'œil à leur profil!
Chaow
Xx
VOUS LISEZ
Jouer le Jeu 1
General FictionIls sont 8. 4 joueurs, 4 donneurs Un pari entre amis De l'argent mis sur la table Le plus important: jouer le jeu