chapitre 1 : Aurevoir

1.7K 53 17
                                    

Dans une petite ville de magnolia une jeune blonde sortait d'un magasin des sacs a la mains...elle se dirigeait vers sont petit appartement son passage les gens se retournait admirant la marque Rose sur sa main...Fairy Tail...elle était fière elle pouvait entendre les murmures des gens sur son passage admirant son tatouage...

- Fairy Tail ? Elle doit être forte...Elle est mignonne en plus...ouai je me la ferait bien...

Sa elle s'en serai passer...heureusement quelles n'était pas sortit avec Natsu sinon il y aurai eu un meurtre....Et oui elle sortait avec Natsu Dragneel..elle Lucy Haertifilia..Après un long moment de réflexions elle arriva enfin chez elle..elle posa ses sacs a terre et sortit ses clées...elle ouvrit doucement la porte sans faire de bruit se souvenant qu'elle était partit faire les courses en laissant Natsu Dormir...il faut dire qu'il ont eux une nuit peu reposante hier....elle ouvrit doucement la porte posa son sac sur la table et se dirigea dans sa chambre remarquant que Natsu n'était pas encore réveiller...elle ouvrit doucement la porte de la chambre et...elle aurais aimer..ho oui elle aurai aimer éviter sa..pourquoi ? mais pourquoi ?...la dans son propre lit..Natsu torse nus coucher sur une jeune fille au cheveux blanc et court le tee-shirt en moin...les deux concernée regardait Lucy Ahurie..enfin surtout Natsu...

- Lucy c'est pas...

Il s'était subitement relever prenant sa veste au passage et se dirigeant vers la femme de sa vie...Lucy était en pleur..lui..Natsu..son Natsu..dans les bras de Lisanna...dans son propre lit..comment...Natsu leva son bras s'apprêtant a la serrer contre lui...

Lucy c'est..
- NE M'APPROCHE PAS ! JE RÊVE HEIN ? DIT MOI QUE JE RÊVE !!! C'EST PAS-c'est pas...

Lucy n'eut pas prit le temps de terminer sa phrase qu'elle partit en courant laissant Natsu le bras tendus dans le vide...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Lucy courait sans s'arrêter les larmes ruissellent sur ses joues roses...elle voulait tant oublier...oublier le mal qu'elle avait vu..le mal qui prenait possession de son coeur...elle se retrouva vite devant la guilde...elle poussa les grandes portes en bois et se jeta dans les bras de la première personne qui lui passait a l'esprit..

- MIRAJANE !!!!!!!
- Lucy ? Mais..pourquoi tu pleure ? 

avait-elle répondus un peu paniqué par la vus de son amis en pleur...la guilde se regroupa vite autour de la jeune fille en pleur la réconfortant sans trop savoir pourquoi elle était dans cette état..

- C'est..il...il...Natsu..il..

Répondit Lucy encore recroqueville dans les bras de la barmaid..

- IL quoi ? Qu'es-qu'il ta fait ? je vais le corriger moi...
- Il-Je l'ai retrouver dans les bras de Lisanna !!!!! 

Lucy était anéantis..dans toute la guilde on pouvait entendre les hoquetement dut a ses pleures..ses larmes ruisselant de ses beaux yeux...

- QUOI ?! 

Voici la seule chose que la guilde put dire après avoir apri la nouvelle...

-Lucy...

gémit un petit chat asseyant tant bien que mal de consoler sa "maman"

- Natsu..ce crétin..je vais me le faire
..
Cette phrase fut prononcer par un jeune homme a peu près le même age que Lucy..ses cheveux noirs contrastant très bien avec sa peau blanche...

-GREYYYYY !!!!!....

Lucy c'était échapper des bras de Mira. pour se jeter dans celui du mage de glace qui n'eut le temps de protester..il passa ses bras autour de la mage au clée pour la réconforter...

- Natsu...attend toi a mourir...

cette phrase quoi que assez gloque eut le don de faire frissonner toute la guilde...Erza Scarlet..elle pouvait se montrer très effrayante...

-LUCE !! LUCE !!!

Un jeune homme au cheveux rose fit irruption dans la pièce..accompagner par Lisanna...il cherchait une petite tête blonde parmi les gens de la guilde..qui d'ailleurs le regardait bien méchamment..Il vu rouge quand il aperçus SA blonde dans les bras de son rivale...

- Grey lâche la...C'est MA Luce ! 

..Il s'apprêtait a s'approcher quand Erza et Mirajane fit un barrage entre lui et Grey..

- Comment tu peut dire sa après se que je viens de voir ! Ta Luce tu te fous de moi !!!!..

Lucy s'était extirper des bras du mage de glace pour pousser gentillement Erza et se diriger vers Natsu...les larmes laissant place a la haine..elle posa une main sur son ventre un petit sourire apparus alors..elle releva vivement la tête en regardant Natsu comme jamais elle ne l'avait fait..

- Tu te fout de moi c'est sa ? je te vois dans les bras d'une autre fille...et tu croit que je vais laissez passez sa ? je te déteste tu m'entend..je te déteste...tu n'est qu'une ordure Salamender !!! Une ordure !!!! 

Ces mots blessa profondément le mage de feu..entendre sa de la part de la fille qu'on aime..il baissa les yeux enpechant les larmes de s'écouler..elle n'avait pas comprit c'est un malentendus...

- Comment peut tu lui parler comme ça ?

Dit Lisanna en s'approchant de Natsu avant de poser son bras autour de sa taille...

- Ferme la Lisanna !!! Tu est tout aussi fautive !

Cette fois c'était Mirajane qui avait pris le partit de Lucy...

- Mira-nee..
- NON ! JE NE TE PENSAIT PAS COMME SA COMMENT A TU PUS FAIRE SA A LUCY ? ET TOI NATSU....

Elle s'approcha du concernée avant de lui administrer un gifle..la tête de Natsu pivota sur le coter...il ne chercha même pas a riposter..il était déconnecter...

- Laisse Mira..Non Grey..Erza..tout le monde..laissez le..qu'il vive son amour tranquille ! moi je m'en vais...je reviendrais..peut-être...

Les dernier mots elle les avait prononcer rien que pour elle...Elle ne voulait plus souffrir...Mais bien sur ces deux dernier mots arriva a l'oreille fine du Mage de Feu..celui-ci fit volte face s'apprêtant a empêcher Lucy de s'éloigner plus loin de lui..

- Ouvre toi porte tu Lion ! Léo ! 

On entendis un bruit sourd et dans un nuage de fumée on put voir apparaître Léo..un regard noir envers le mage au cheveux rose qui se trouvait devant lui...

-Comment a tu pus....
-Léo laisse ! et occupe le ! je ne veut pas qu'il me suivent ! 

...Alors que Lucy traversa les grandes portes de la guilde on put entendre venant de celle-ci...

- Ne me laisse pas ! Lucy !!!!! Reste !!!

fairy tail : un lour secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant