chapitre 5 : le pouvoir de meldy reveler

1K 41 8
                                    


Je n'ai pas trouvé d'autres photo mais meldy et encore une enfant

Voila un moment qu'elle marchait dans la forêt mais encore aucun signe de vie...tout d'un coup elle entendis un bruit elle se retourna rapidement le coeur palpitent..pour ne rien voir du tout juste une lueurs jaunâtre semblait la fixer..mais elle n'y prêta pas attention...

- Sûrement un oiseau.. 

Pensa t-elle.. Un oiseau ? pas sure....elle entendis encore un bruit elle ne se retourna pas tout de suite pensant encore un insecte ou autre..mais le bruit se rapprochait de plus en plus jusqu'à parvenir a ses oreilles..elle sentait un souffle parcourir sa nuque elle était figer..elle se retourna doucement malgré elle pour découvrir face a elle une ombre..malgré l'obscurité elle put distinguer des dents acérées rougis par le sang..elle ne put en voir plus qu'un coup a la tête la fit perdre connaissance... 

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Beaucoup plus loin a la guilde...
Erza était poster devant le tableau des quêtes..elle regardait un endroit en particulier avant de se diriger vers le bar ou se trouvait Mirajane. 

- Mira dit moi..quels mission a été prise ? 

Mira regarda Erza bizarrement avant de prendre le livres des quêtes..
Mirajane prit tout de suite un air choquer..elle montra le livre a Erza qui s'empressa d'appeler Happy ... 

-Dit moi tu c'est ou se trouve Lucy ? 
- Aye elle est partit toute seule faire une mission ! 

Mirajane regarda une nouvelle fois la quêtes avant de tomber en larmes..soutenus par Happy..qui ne comprenait rien.. Erza prit un air grave se retourna face a la guilde et cria.. 

- LUCY EST EN DANGER ! 

Un silence..plus un bruit..quelque seconde après l'intervention d'Erza tout les regard était braquer sur elle..Natsu prit tout de suite un air sombre avant de se jeter au coup de la mage de rang S.. 

- Comment ? Elle est ou ? Dit moi Erza ! Ou est Lucy ?! 
- Natsu Calme toi ! Regarde ! 

Grey attrapa Natsu par le col pointant quelque chose du doigt..il tourna légèrement la tête pour voir Meldy..les larmes ruisselant sur sa bouille d'ange..larmes qui firent un petit pincement au coeur au dragon slayers..il se détacha de l'emprise du mage de glace et prit Meldy dans ses bras sous les yeux étonner de tous...Erza reprit la parole. 

- Elle a prit une mission consistant a éliminer un tueur de constellationniste...On ne c'est rien sur celui qui l'a poser... juste son nom..Kohuki...Kohuki Natsuyaki..
- Oui et ? 
- Kohuki Natsuyaki était un criminel rechercher par le conseil..Il a été incarcérer il y a de cela..2 ans... 
- Mais alors.. 
- On ne c'est rien du tout sur celui qui a poster cette missions..il devait sûrement savoir qu'une constellationniste faisait partit de Fairy Tail. voila pourquoi il a poser cette quêtes... 

- S'y je comprend bien.. ajouta Grey. Il voulait Lucy.. 
- Et..vous..ne pouviez pas..vérifiez avant ? 

La guilde tourna légèrement la tête sur un mage tenant dans ses bras une petite fille en pleur... Il lâcha doucement Meldy avant de se relever et de s'approcher d'Erza doucement..ses yeux n'était pas visible... cacher pas sa crinière rose..on pouvait juste entendre la rage dans sa vois..

- Natsu..s'y je l'aurai su plus tôt tu peut être sur..que je l'aurais empêcher.. 

Natsu allait prendre Erza par le col quand un petit cris l'arrêta et une vague de chaleur se propagea dans toute la guilde faisant s'envoler table..chaise tout se trouvant sur son passage...Natsu tourna la tête cherchant d'où pouvait provenir cette vague de chaleur..il fut choquer quand il vit Meldy..entourer de flamme rouge sang..son regard d'habitude s'y mignon avait prit un coter glacial...Elle poussa un hurlement strident..les mages ne purent que se boucher les oreilles mais trois restait la sans bouger..il regardait la petite choquer.. 

fairy tail : un lour secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant