Dans une petite ville portuaire a l'est d'Hargeon...Sur un port qui a première vus semblait abandonné résidait une petite bâtisse délabrée..La maison était légèrement penchée le toit trouée par ci et la et les mur en bois recouvert d'une légère couche de verdure...A l'intérieur se trouvait une jeune blonde....elle émergea doucement d'un long et profond sommeille laissant néanmoins les yeux fermer..elle n'était pas seul...et ne désirait pas montrer a ses agresseur qu'elle était réveiller...
- Alors maitre ?
- Bien jouer Kohuki. Maintenant il faut faire en sorte qu'elle souffre...Moi je me chargerait de retenir la guilde...Tu na pas été assez discret ils sont au courant !
- Mais..
- Pas de mais ! Fait plus attention !
- Bien maitre...Kohuki..alors il était de mèche depuis le début...et cette voix..elle lui semblait familière...mais elle n'arrivait pas a mettre un visage dessus...elle entendis "le maitre " sortirent de la vielle bâtissent..elle sentait Kohuki s'approcher..il était trop près..elle pouvait sentir son souffle le long de son cou...mais elle continua de fermer les yeux...elle ne voulait sûrement pas montrer qu'elle était réveiller sinon que lui arriverais t'elle ? Mais une violente douleurs a la tête la fit sortir de ses pensé.la forçant a gémir du au contre coup de la blessure..se que bien entendus Kohuki remarqua...il fit un petit sourire en coin avant de s'approcher plus dangereusement de son visage..elle pouvait sentir leurs nez se frôler.. attendez..il n'avait pas l'intention de l'embrasser ? Elle ouvrit les yeux subitement...et envisagea de pendre ses clefs qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle tâtonna sa hanche a la recherches du petit trousseau mais impossible de mettre la main dessus.. elle balaya la pièce du regard..elle était aussi délabré qu'a l'extérieur..Un simple halo de lumière émanait d'une petite fenêtre poster a coter de la blonde...Elle posa ensuite son regard sur Kohuki...elle ne le voyait pas très bien..elle pouvait juste entrevoir une silhouette...celle-ci de dessine parfaitement quand le jeune homme se déplaça pour apparaître au yeux de la blonde..il affichait un sourire narquois tenant dans sa main une petite pochettes marron...
- C'est sa que tu cherche ?
La blonde voulus riposter mais laissa sortir qu'un simple petit gémissement de douleurs..elle apporta sa main a sa tête la posant doucement la ou elle souffrait...au autre gémissement de douleurs passa la porte de ses lèvres alors qu'elle enleva la main de sa tête pour la regarder attentivement..sa main quoi que noircis par la crasse qui émanait de la bâtissent était taché de sang... Elle déposa son regard sur le jeune homme qui la regardait amusée...Elle fronça les sourcil signe d'incompréhension quand un doute vient lui envahir l'esprit..il avait parler de la guilde ? Elle jeta un regard sur Kohuki avant de s'exclamer..
- Que me voulez vous ? Et que voulez vous a la guilde ?!
Kohuki la regarda amuser avant de se lever et de pencher près de son visage..
- Personnellement moi je n'est rien contre toi..mais mon maitre prend plaisir a te voir souffrir..
Lucy fut prit d'un doute affreux..il avait dit elle ?
- Et puis ... pour la guilde..elle est intéresser par quelque personne en faisant partit...
Lucy le regardait l'air mi choqué mi énerver...
oOoOoOoOoOoOoOoOo
Reste avec moi tu m'entend ?! Je suis désoler ! Tellement désoler !..Reste avec Moi !
Gomen...na...sai...
Non..Non..NON !!!! LUCYYYYYYYYYYYYYY !!!!
----------------------------
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Sharuru se réveilla en sursaut...les gouttes de sueurs dévalant son visage crisper sous la peur et l'angoisse...elle s'assit sur son lit pour tourner la tête dans tout les sens recherchant l'endroit ou elle avait pu s'assoupir...elle remarqua bien vite l'infirmerie..poser a coter d'elle Wendy..endormis a coter du lit ou reposait Meldy...
VOUS LISEZ
fairy tail : un lour secret
Fanfictionalors c'est une histoire que j'ai sur skyrock et que j'ai beaucoup apprécié faire et ces de cette histoire que je m'étais inspiré pour faire la mienne sue mon ancien compte ( nalu33600 ) . bon j'espère que sa va vous plaire bye .