Prologue : Who are you ?

487 22 4
                                    

Il est partout. Il est puissant. Aussi détestable qu'attachant. Mieux vaux l'avoir de son côté que contre. Negan...


Enfermée dans une pièce sombre, les yeux gonflés par les coups répétés de son sous-fifre arrogant, qui prend un sacré plaisir à me frapper, juste avant de me jeter de la bouffe immangeable en pleine gueule. Quelqu'un déverrouille la grosse porte qui me sépare de la lumière et du monde extérieur. La lumière m'éblouis et lorsque je peux enfin voir je découvre cet affreux Dwight, avec son sourire mesquin, qui en dit long sur la suite :



« Lève ton cul, on va faire un tour. »  M'ordonne-t-il.


C'est donc avec difficulté que je me lève, je grimace de douleur, mes côtes me lance en permanence ce qui me vaux parfois d'horribles douleurs respiratoires. Mes jambes peines à me tenir debout, de par leur maigreur et les coups -à chaque visites- de Dwight.


« Attends, il manque un petit truc ma jolie, dit-il tout en s'approchant, une fois à ma hauteur il me sourit avec un air diabolique et écrase son poing dans ma lèvre inférieure. Je cris de douleur, et porte ma main à ma lèvre, il l'a éclatée et résultat je saigne abondamment. J'aime mieux ça. Il faut être présentable. »


Il attrape violemment mon bras et me tire à l'extérieur. Les fringues qu'il m'a donné quelques jours avant sont tâchées de gouttes de sang et j'en laisse encore quelques unes derrière moi. On longe un long couloir, et il m'amène dans un endroit, avec un lit, un fauteuil, des lumières, de la nourriture et un Negan...


« Damn ! Qu'est ce qu'il t'es arrivée ? me questionne Negan d'un ton sarcastique à la vue de ma face tuméfiée. Je le fixe avec un regard des plus sombres. Tss tss tss, tu sais qu'il ne faut pas faire ses yeux là... Me rappelle-t-il.

Alors, comme je ne peux rien faire, je baisse le regard.

"Dwight ? Laisse moi une seconde avec, veux-tu."

Alors son sous-fifre sort de la pièce. Il me considère quelques secondes puis sourit de toutes ses dents et lâche un petit rire sarcastique.

- Il n'y a rien de drôle ! Parvenais-je enfin à dire malgré la douleur de ma lèvre éclatée.

- Eh ! Qui parle ici ? NEGAN. Qui doit se taire ? TOI, s'exclame Negan en haussant le ton.

- Je suis désolée... Pardon... dis-je en éclatant en sanglots, prise par la peur. Faisant rire aux éclats Negan pendant quelques secondes. Il finit par se taire et me regarde pleurer sans fin.

- Qui t'a fais tous ces bleus ? Me demande Negan faussement intéressé.

- Dwight... Parvenais-je à articuler entre deux sanglots.

- Dis moi... Qui est-tu ? Me questionne-t-il avec un sourire provocateur.

- Alana...

- Non ! Tu es Negan, me corrige t'il. Répète après moi, je-suis-Negan, je commence par le regarder avec de l'incompréhension. DIS LE ! Finit par crier Negan son visage à quelques centimètres du miens.

- Je suis Negan... Déclarais-je effrayée pendant qu'il sourit fier de lui, très fier d'exposer son autorité par la peur.

- Alors laisse moi te reposer la question. Qui est-tu ? Me questionne-t-il une nouvelle fois toujours avec ce sourire arrogant et provocateur scotché sur le coin de la gueule.

- Negan... Soupirais-je vaincue.

La Mort au bout du couloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant