séquence 01

283 19 7
                                    

Voici le début de l'histoire d'une combattante nègre !

Bonne lecture !

Je suis noire et je me glorifie de ce sang noir qui coule dans mes veines !

Je n'ai connu ni misère ni faim ni pauvreté mais ce qui est de discrimination de racisme et de différenciation j'en ai connu jusqu'au bout des doigts.

Papa maman aujourd'hui je ne sais qui vous êtes où vous êtes ni si vous êtes en vie ou mort.

Mais de là où vous êtes sachez que je vous aimes et que je ne vous réprimande pas de m'avoir donné en adoption à une famille blanche.

Eyanira l'ébène* (bois tropical très dur de couleur noire pur).

Voilà comment je me suis toujours faite appeler depuis mon tendre enfance dire que cela me déplaît ?  NON ! Au contraire c'est une grande fierté pour moi car en moi se trouve l'édifice africaine en moi coule le sang d'une black alors dire que être appelé ainsi est déplaisant est comme renier mes origines piétiné la race africaine cela est un grand déshonneur pour L'AFRIQUE.

Malgré que j'ai vécu avec une famille de couleur blanche je n'ai jamais été assimilée à vrai dire j'ai toujours essayer d'adopter le comportement d'une vrai africaine en dépit des contraintes de ma famille à être une personne civilisé car pour eux le nègre est un barbare sans capacité intellectuelle et très rustique ayant une vie sauvage.

Tout d'abord je m'appelle Eyanira AlDama de mon nom d'adoption j'ai 22ans spécialiste en langue étrangère reconverti à l'islam y'a trois ans de cela.

J'ai grandi dans une famille de 4 personnes:

-Mon père adoptif Aaron AlDama 48 Mexicain une personne raciste de nature qui a su m'aimer avec le temps et par l'influence de sa tendre épouse. Je ne saurais remercié cet être pour tout ce qu'il a fait pour moi malgré les hauts et les bas qu'il y a eu entre nous seul Dieu sais l'amour fou qu'on porte l'un pour l'autre.

-Ma mère adoptive Stella AlDama Italienne Mexicaine est une femme en or comme son prénom l'indique en italien étoile est l'astre de toutes mes journées cette dame a tout fait pour moi si aujourd'hui je suis ce que je suis c'est grâce à elle. Si aujourd'hui papa me porte de l'amour c'est grâce à elle. Si aujourd'hui je vie avec eux c'est grâce à elle je ne saurais la remercierai assez pour elle je porte son sang n'y a pas de différence entre nous.
À ses 45ans souffrante d'un cancer du sein elle lutte chaque jour contre cette maladie pour pouvoir être là pour tous ceux qui l'aime.
♡ Mi raya de sol tu es todos por mí ♡.

-Mon grand frère adoptif Rey de son nom Roi en espagnol a toujours été considéré ainsi dans la famille à aujourd'hui 26ans une pure beauté pendant notre enfance pour lui il n'y avait pas de différence entre lui et moi il m'a toujours considéré comme sa propre soeur il a été un frère de rêve.
Il était toujours là pour me défendre contre les autres me soutenir dans mes faits c'était un frère plus que protecteur. Mais aujourd'hui tout cela c'est transformé, pour lui je représente l'incarnation du mal par ma couleur je fais honte à la famille tout cela c'est empiré quand je me suis reconverti mais je ne lui en veux pas car quand tu vie dans une société manipulateur alors facile soit-il pour que tu sois manipuler si t'es un être amadouant.
Mais je l'aime par dessus tout il est plus qu'un frère pour moi.

Amie ?

Une seule ! de nature je ne suis pas très sociable vue comment j'ai grandi mais cette être à sue comment faire.
Zhara tchadienne une très belle femme de couleur noire mais pas très foncé 23ans mariée y'a 2ans est plus qu'une amie pour moi elle a toujours été la pour me soutenir dans mes décisions.
On s'est connues à l'âge de 10ans pendant notre examen de CEP et depuis on ne s'est jamais séparés.

J'ai toujours voulu travailler au Cran (Conseil Représentatif des Associations Noires) mais comme toujours j'ai fais comme papa l'a dicté alors chaque matin je me lève pour aller dans l'une des ses entreprises de construction qui se trouve dans le centre de Paris.

À 6h tapente je me lève prends ma douche, je fais mes ablutions ensuite ma prière. Je porte une tenue convenable pour le travail et un voile qui va avec pas de maquillage à pars du labelo tout le monde sais déjà que la plupart du temps les lèvres des renois sont secs pas de bijoux puis que le voile le cachera je met juste une montre de chez Tiffany & CO à mon poignet.

Je vais dans la cuisine prendre mes céréales après le tralala je prend mon sac Dior la clef de ma BMW noire et sors ensuite de l'appartement.

8h j'arrive à l'entreprise je salut les quelques employés que je rencontre sur mon chemin.
Je vais dans mon bureau où un nouveau employé doit m'y trouver.

_______________

Voici la première séquence j'espère qu'elle vous a plus laissez vos avis c'est très important pour la bonne création de la chro.

Cordialy Rose_des_mogoo

🌹.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis noire et puis quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant