Re bonjour ! Je suis désolé ! Je vous harcèle de notifications en ce moment x(
Aujourd'hui je me suis faites taguée deux fois et au lieu de faire deux parties différentes ou de faire un rantbook (On va s'le dire, un rantbook c'est franchement pas intéressant sauf si y a de l'humour mais ici c'est un Tag donc bon ^^") je vais les regrouper !
Ce qui veut en fait dire que t'es prévenue que cette partie sera super longue en fait.
Et comme on s'en fout de ma vie t'es pas obligé(e) lire (on l'a tous fait.)
Mais ce n'est pas le sujet.TAG n°1 taguée C6lias ! (Merci hehe) ❤❤
1)Ton sport préféré ?
Le badminton.2)Ton livre préféré (sur Wattpad et en libre papier.)
Livre papier c'est "Coraline" que j'adore et que j'ai du lire une bonne dizaine de fois ^^"
Et "Nos étoiles contraires" que j'ai littéralement adorée *^*Et Wattpad ça doit être ... Olala ! Je peut pas choisir donc si ça vous intéresse vraiment (j'en doute) vous pouvez allé voir ma liste de lecture "coup de coeur".
3)Ton plat préféré ?
Les tomates mozarelle et le Chili con carne 😍4)Ton film préféré ?
La saga Harry Potter5)Ta série du moment ?
Je regarde pas de série ;-;6)Ton acteur préféré ?
Je dirai Daniel Radcliffe (je suis mariée avec lui mais il ne le sait pas encore. Je lui laisse la surprise pour quand je l'aurais kidnappé *regard de psychopathe*)7)Ton chanteur préféré ?
..
...
....
Je l'ai déjà dis dans l'autre Tag hein !! Et puis merde fallait suivre.8)Ta chanteuse préférée ?
.....
MAIS ;-;
Pareil que pour la 7.9)Ta chanson préférée ?
Je dirai The Keys de Talisco parce qu'elle me donne une bonne humeur de ouf :)
Et les chansons des BTS bien sûr ;)10)Ta matière préférée ?
Si j'étais encore au collège (pays merveilleux -_-) j'aurais dit l'art plastique mais maintenant L'histoire et le français parce que MOREL NOTRE GRAND CHEF À TOUS.Je taguerai à la fin et les personne feront ce qu'elle veulent avec les deux tags.
TAG n°2 taguée par LEONIE220507 ! Merci 😁❤
1) Non je me craque rien parce que je sais pas le faire (ça marche pas quand j'essaie ;-;) et que beeuurk xD2) J'ai un masque Wings BTS, un poster du même groupe où ils sont tout les sept, un poster de yoongi seul, un sweat suga (je crois que vous avez deviné que c'est mon UB hehe) et deux bracelet BTS (dont un suga). ARMY EN FORCE ^-^
3)Oui j'aimerai bien aller le voir :)
(Déjà j'avoue que je jouais à la sirène et après je dis que je vais aller voir Moi Moche et Méchant 3, mais rassurez vous je suis tout le temps comme ça -3-)4)Je part deux semaine dans le sud vers Perpignan en juillet (dont une semaine avec Jade. C'est qui ? Bah fallait suivre) et je repart une semaine en août.
5) Blood sweet and tears, Dope, fire, Cypher 4, serendipity et House of Cards. *^*
6)L'année dernière le Brevet.
7) Mathématicien ? ^^
8) Non je ne pense pas. Je suis moi :)
9) Oui ça va, y a mieux mais y a pire.
....
bah quoi ? De quoi c'est pas assez précis ? Bah tant pis pour toi ta qu'à aller voir ailleurs si c'est pas assez précis. Nah :p10) Nan c'est bien 10, c'est logique. C'est le nombre de doigts, d'orteils, de mon QI, de bras ...
...
Comment ça ya que pour moi ? Vous avez pas 10 bras vous ? Hm bizarre tu devrai aller voir quelqu'un alors.Voilà ! 😁❤
Alors je tague Lilie_JK_ C6lias .
Bisous ! ❤Fannie (P.S je pense que vous en savez assez sur moi là xD)
VOUS LISEZ
Mon Artbook•1•TERMINÉ
De Todo/!\ Le dessin de la couverture est un des miens /!\ ARTBOOK TERMINÉ j'avais 15/16 ans dans cet artbook, j'ai maintenant 20ans donc bien sûr cela ne représente plus mon niveau :) Le dessin est ma passion depuis que je suis toute petite :) Je suis pa...