Précédemment dans le chapitre 4 :
Point vue de Lucy :
Je lui frappa la main et je sentis le rouge me monter aux joues .
Je cacha instinctivement ma poitrine avec mes bras .Lucy : tu peux partir ?
J'eus pas le temps de répondre qu'il me placa contre le mur et plaça ses bras des deux côtés de ma tête.
Lucy : BOUGE PUTAIN !
Sting : qu'est ce que je vais faire de cette bouche insolente ?Je tenta de le pousser quand Gray nous vit . (Mon sauveur)
Gray : LUCY !!
Je lui fis mon plus beau sourire puis on partis vers ma chambre .
Sting : COURS TANT QUE TU PEUX MAIS N'OUBLIE PAS QUE JE SUIS LE PLUS RAPIDE !
Cette phrase me fit un électrochoque dans ma tête et je me stoppa puis me retourna .
~~~
Sting : BOUGE TA GROSSE TÊTE PETITE COINCÉE !
Je me retourna et le devisagea avec toute la haine que j'avais .
Juvia : fais attention ne t'approche surtout pas d'eux !
Lucy : pourquoi ?
Juvia : tu risque de le regretter !C'est la deuxième personne qui me dit de les éviter mais pourquoi ?
~~~~
Natsu : viens manger avec nous !
Je m'apprêta a répondre quand Jenny m'interrompu .
Jenny : Lucy viens manger avec nous !
Lucy : désolé Natsu une prochaine fois !
Natsu : pff lacheuse !Je soupira et masseya à la table de Jenny où il y avait la fille qui a pris ma serviette et un mec blond.
Elle me parla de sa fête de ce soir et me passa son adresse avec un énorme sourire qui en disait long .
~~~~~
Mirajane : tu sais Jenny est tout sauf une fille bien !
Je tourna ma tête vers elle .
Lucy : vous avez tous un problême déjà avec la bande de Sting bon j'avoue Sting n'est pas sociable mais Rogue est très gentil comme Minerva !
Je retira mon uniforme et enfila la tenue .
Mirajane : la jupe est pas un peu trop courte ?
Je dirige mes pas vers le deuxième . Je regarda autour de moi et vis personne quand je sentis un souffle froid sur mon coup.
Sting : tu fais quoi ici ?
Lucy : j'ai vu une lumière al...
Stibg : c'est interdit de monter au deuxième étage !
Lucy : alors pourquoi t'es là ?
Sting : et si je te disais que j'étais autorisé ?Je leva ma main droite pour le gifler mais il l'arrêra et plaça mes bras derrière mon dos .
Sting : fais attention avec cette tenue tu risque d'être choqué parce ce que peut t'arriver petite coincée !
VOUS LISEZ
Vampire School
FanfictionLe plus ancien souvenir que garde Lucy est celui d'une nuit où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par Makarov qui l'adoptera comme sa fille . Depuis ce drame, elle voue une profonde haine envers ces créatures mythiques . Dix ans plus ta...