Eyoo ! Il y a plusieurs genre de Dere, je ne connaissais que trois ... Dois je me sentir nulle ? Fin bref ! Je vous expliquerais ce que chaque Dere veut dire à la fin de ce chapitre ne vous inquiétez pas ❤️❤️❤️❤️
Tsundere
Lion, gémeaux
Yandere
Bélier, taureau.
Kuudere
Vierge
Dandere
Capricorne
Deredere
Cancer, poissons.
Kamidere
Scorpion, sagittaire
Himedere/ Oujidere
Balance, verseau
Tsundere: Tsundere (ツンデレ, Tsundere) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord distante, hautaine, voire pimbêche, et qui devient affectueuse et tendre par la suite.
Exemple : Taïga (de l'anime : Toradora)
(Oui oui j'ai copié collé de Wikipedia )Yandere : douce et adorable habituellement mais dès qu'il/elle aime une personne il/elle est prête à tuer tout le monde juste pour garder cette personne pour lui/elle .
Exemple : Yuno Gasai ( de l'anime : Mirai Nikki)Kuudere : Froids et impassibles mais montre leur douceur par la suite .
Dandere : agis comme quelqu'un d'anti-social et ne parle à personne jusqu'à ce que la bonne personne se présente .
Deredere : est éperdument amoureux/reuse avec un comportement romantique.
Exemple : Hinata (Animé : Naruto Tmtc)Kamidere : Kamidere est un terme japonais utilisé pour décrire les personnes avec un complexe de Dieu. Ces personnages sont généralement fiers et / ou arrogants et ne se font pas honte de dire ce qu'ils pensent être le meilleur. Parfois, ils peuvent également être un tsundere typique (apparaissent froid, mais est vraiment aimant à l'intérieur.) ...
Exemple : Light Yagami (animé : Death note)Himedere : himedere est une tsundere qui se prend pour une princesse, agissant comme telle et voulant être traitée comme telle. Elle aime être gâtée et obtient souvent ce qu'elle veut .
Oujidere : la même que Himedere mais en masculin (Ouji= prince / Hime=princesse)
Pour ma part j'aime bien les Dere chacun d'eux a un truc spécial 💫⭐️ surtout les deux derniers 😏🔥
VOUS LISEZ
𝒁𝒐𝒅𝒊𝒂c ♏️[𝑶𝒕𝒂𝒌𝒖 ]
Random☆ ∩∩ ( • •)☆ ┏━∪∪━━━━━━━━┓ ☆ ❝ 𝒟𝑒𝓈𝒸𝓇𝒾𝓅𝓉𝒾𝑜𝓃 𝑒𝓃 𝒸𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓈𝓉𝓇𝓊𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 。 ❞ ┗━━━━━━━━━━━┛ Je tombe toujours sur des zodiaque de manga en faisant des recherches, du coup j'ai voulu les partager en les rassemblant dans ce l...