Phyllis passe sa jeunesse à New York où elle devient fan du rockeur Danny Romalotti. Elle parvient à s'infiltrer dans une soirée dont il est la vedette. Elle met une drogue dans son verre. Le lendemain matin, il se réveille nu dans son lit et elle lui assure qu'ils ont fait l'amour, ce qui est faux. Danny repart à Genoa City rejoindre sa femme Christine Blair tout en essayant d'oublier cette nuit. Mais Phyllis l'y suit quelques semaine après et lui dit qu'elle est enceinte de lui alors que c'est son ami Brian Hamilton le père du bébé. Danny est renversé mais doit prendre ses responsabilités: il divorce de Cricket afin de se marier avec Phyllis. Cricket se console dans les bras de Paul Williams. C'est dans cette ambiance que naît Danny Romalotti Jr avec Cricket pour marraine. Danny demande quand même un test de paternité mais Phyllis soudoie son amie Sacha Green pour qu'elle falsifie le test, puis quitte la ville. Danny est déclaré père de Danny Junior. Comme il n'éprouve pas de sincère sentiments pour Phyllis, il décide de mettre un terme à leur mariage à l'essaie. Phyllis à une crise d'angoisse et se barricade dans son appartement. Au tribunal, Timothy Reed, conseiller conjugal, est convoqué pour savoir si le mariage de Danny et Phyllis peut durer. Phyllis le met dans son lit et le fait chanter: soit il confirme que son mariage avec Danny à une chance, soit elle divulgue leur liaison. Tim cède temporairement au chantage mais finit par se rétracter. Le divorce de Danny et Phyllis est prononcé.
YOU ARE READING
Phyllis Summers
General FictionPhyllis Summers née Summers anciennement Romalotti, Newman et Abbott est une personnage de fiction du feuilleton Les feux de l'amour