Danny Junior est atteint d'une pneumonie assez grave. Phyllis est à son chevet, ainsi que Danny. Il tombe enfin amoureux de Phyllis qu'il demande en mariage la nuit de la Saint-Sylvestre. Leur second mariage à lieu et Danny Junior guérir. La vie de Phyllis est enfin arrangée mais Sacha arrive en ville. Elle a besoin d'argent et menace Phyllis de révéler la vérité à Danny sur le test de paternité. Phyllis n'a pas l'argent requis et l'emprunte à Tim. Sacha meurt dans un incendie. Phyllis fait partie des suspects mais est relâchée quand il est prouvé que le criminel était un ami ivre de Sacha. Paul et Cricket enquêtent également et confient à Danny les doutes qu'ils ont sur les rapports de Phyllis et Sacha. Danny demande un second test de paternité à l'insu de Phyllis; ce test se révèle négatif. Furieux, il demande le divorce et prend Cricket comme avocate. Celle-ci prend cette affaire comme vengeance personnelle contre Phyllis, qui a pourtant changé. Elle ne peut même pas se payer un bon avocat. Le sien, fourni par l'aide juridique, est Michael Baldwin, l'ennemi juré de Cricket. Celle-ci prend l'affaire encore plus à cœur. Elle va jusqu'à faire destituer Phyllis de ses droits parentaux malgré l'amour que porte Phyllis à son fils. Fou de joie, Danny embrasse Cricket mais ils sont surpris par Paul. Tous les deux la pressent alors de choisir avec lequel elle veut vivre. A cette époque, Danny accepte que Phyllis voit souvent Danny Junior et se confie même à elle à propos du choix imminent de Cricket. Gina Romalloti, sœur de Danny et propriétaire du célèbre restaurant " Chez Gina" de Genoa City, hait cordialement Phyllis.
Danny se fait agresser par des voyous et a besoin d'une greffe de rein mais ni Cricket, ni Paul, ni Phyllis, ni Gina ne sont compatibles. Michael fait aussi le test. Il est compatible et donne secrètement son rein à Danny. Il veut plaider comme avocat officiel, mais ne le peut pas car il est allé en prison. La justice s'y refuse jusqu'au témoignage de Cricket qui a découvert qu'il était le donneur. À la sortie d'hôpital de Danny, Cricket lui annonce qu'elle a choisi Paul. Déçu, Danny part faire une tournée en Europe avec Danny Junior, le séparant ainsi de Phyllis
YOU ARE READING
Phyllis Summers
General FictionPhyllis Summers née Summers anciennement Romalotti, Newman et Abbott est une personnage de fiction du feuilleton Les feux de l'amour