Chapitre n°8 : S'éloigner pour mieux gérer

407 17 3
                                    

Précédemment
Moi:Je présume que tu n'as aucune affaire ?

Vic:Forcément j'ai étais jeter là sans affaires.

Moi: Il faut que j'aille en demander à mon père en rentrant.

Vic:....
_______________________________________

PDV Renésmée:

Vic: tu crois que je vais passer dans les affaires de ton père?

Moi: Je ne sais pas mais bon pas grave on en fera acheté à notre destination en attendant je vais en demander à mon père pour te dépanner.

Vic: T'as oubliés que je n'ai pas d'argent pour me les payer ?

Moi: Ma famille et moi au vus du nombres de décennie vécue on est riche tu sais je te les payerai et tu vas faire parti de la famille , ici on ne laisse personne dans le besoin.

Vic: Ça me gêne quand même j'ai l'impression de profiter de votre gentillesse.

Moi: Mais nan voyons franchement ça nous fera plaisir.

Vic: oui mais des que je pourrais vous rembourser tu pourras pas m'en empêcher.

Moi: D'accord alors.

Je partis à la recherche de mon père.
Je le trouva dans son ancienne chambre.
Il était en pleine discussion avec Esmée.

Esmée: Edward ta fille grandit tu sais tu dois la laisser s'épanouir elle va devenir majeure dans quelques temps.

Edward: Oui je sais mais je l'ai pas vus grandir y'a 6 ans elle était encore un bébé qui commençait à marcher.

Esmée: Je sais ce que ça fait je vous ai pas vus grandir nan plus ,dois-je te rappeler que je vous au tous connu à l'âge adulte ?

Edward: Oui je comprend mais tu nous as beaucoup aider à se construire donc pour moi c'est tout comme.

Esmée: oui je sais je vous aimes comme mes enfants pour moi vous êtes mes enfants de toute façon et Elle est ma petite fille et crois moi elle te remerciera de tous ce que tu as fais pour elle.

Je me racle la gorge et m'avance vers eux.

Moi: Papa je te remercie déjà de tous ce que tu as pu endurer pour que je sois de ce monde et surtout maman de m'avoir garder même si sa vie était mise en danger a cause de moi sans toi je n'aurais plus ma mère, et surtout je n'aurais pas la vie que j'ai eu , sans besoin rien , donc je te remercie en te faisant être fier de moi tu sais je fais tout pour que tu sois fier de moi,mais la j'en ai vraiment besoin de ce voyage pour me ressourcer loin de cette ville et forêt et surtout réfléchir à mon avenir.

Je le prend dans mes bras et je me rend compte que pendant mon monologue je n'avais pas remarqué que ma grand mère était partie nous laissant à deux se parler.

Edward: oui je sais ma chérie, et tout ce que tu viens de me dire vient de me faire réfléchir et je te laisse y aller d ailleur tu étais venue me voir pourquoi?

Moi: Oui je cherchais après toi pour te demander si tu pouvais prêter des affaires peu couverts pour Victorian ?

Edward: oui bien sûr mais pourquoi veux tu des affaires ouverts ? Tu as choisis ou tu voulais partir en voyage ?

Moi:Oui je pensais aller si tu veux bien à la maison où tu as emmenés maman pour vos noces fin si tu me l'accordes je trouve que c'est bien isoler de toute population pour Victorian et c'est paradisiaque.

Edward: Oui d'accord je veux bien mais tu penses partir combien de temps là bas ?

Moi: Je dirais un mois je reviendrai un peu avant mon anniversaire et aussi est-il possible de chasser là bas ?

Edward: Oui bien sûr mais c'est un peu dur comme tu as dis c'est une île paradisiaque il n'y a pas beaucoup d'animaux comme ici.

Moi:d'accord on part des cet après midi dans ce cas plus vite on y sera plus vite on rentrera et plus vite je pourrais commencer les leçons à vixtorian.

Edward: oui tu vas me manquer ma chérie tu vas tous nous manquer donnes nous régulièrement des nouvelles et fais bien attention à vous ne faites pas de bêtises qui pourrait vous coutez chères.

Moi: Oui papa ne t'inquiète pas je gère la situation.

Éclipse des préparations, entre temps ma mère m'avait préparé ma valise et mon père un peu d'affaires pour victorian et nous avons réservés les billets d'avions plus le bateau pour y aller.

Nous sommes au départ mon père nous emmène lui même en voiture à l'aéroport
Mes oncles et tantes me prennent chacun leurs tours dans leurs bras et me souhaitent bon courage.
Viens au tour de mes grands parents, eux me donnent une carte bancaire et me disent qu'ils me l'a donnent pour que je ne manque de rien là bas.
Nous montons dans la voiture direction l'aéroport.

Edward: Vous êtes prêts les jeunes ?

Moi: Oui on est prêt

Edward:...

_______________________________________
NDA

Coucou mes lecteurs j'espère que ce chapitre , vous met encore plus dans la continuation de l'histoire , comme promis j'essaye d'avancer cette histoire , l'inspiration je la cherche beaucoup quand même,mais bon j'essaie dès que j'ai une nouvelle idée je la marque.
bisous mes lecteurs et d'ailleur voilà c'est finit ils s'en vont maintenant loin de cette ville pour réfléchir ,pensez vous qu'il va se passer quelque chose là bas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse de ce loup (suite Twilight )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant