◇Lisez la nda en bas important petit mot de moi bonne lecture◇
Précédemment:
Carlisle: Voyons Edward ça se voit à des kilomètres qu'il ne sait pas se contrôler .C'est un nouveau né !Bella: Donc nous pouvons lui apprendre à se contrôler.
Moi: déjà commençons.......
_______________________________
Toujours PDV Edward:Moi: Déjà commençons par lui demander son nom?
Esmée: Oui comment t'appelles- tu ?
?: Je m'appelle Victorian .
Rosalie: Et pourquoi devrions-nous l'aider ?
Carlisle: Rose ne recommence pas !
Rosalie: C'est un inconnu aussi !
Carlisle: Rose devons nous te rappeler que tous dans cette famille ont commencés comme ça ?
Moi: Oui c'est vrai que même pour Bella tu as étais comme ça et pourtant maintenant tu lui fais confiance!Dis-je avec un sourire
Renésmée : voilà tout est réglé mais maintenant j'ai une idée.
Moi: Hum tu as quoi comme idée ma chérie ?
Je voyais qu'elle hésitait à nous le dire
Renésmée : Demain je pourrais partir en voyage avec Victorian pour l'aider à se contrôler loin de toute cette population.
Moi: Ma chérie tu vas pas partir comme ça toute seule avec lui juste pour l'aider à se contrôler on peut très bien le faire ici ,Moi et Carlisle nous savons comment nous y prendre.
Bella: Edward je pense que ce qu'elle veut nous dire ou nous faire comprendre c'est que peut-être a a-t-elle besoin de s'isoler, de s'éloigner un peu.
Moi: Mais Bella elle ne peut pas partir comme ça toute seule elle est trop jeune.
Bella: Dois-je te rappeler la première fois que je suis partie seule sans prévenir mon père ?
Moi: Mais Chérie tu étais en danger ,James te pourchassait ,ce n'est pas du tout le même contexte .
Renésmée: Papa laisses moi y aller j'en ai vraiment besoin pour m'éloigner s'il te plait ?
Moi: Mais René tu es trop jeune je ne veux pas te laisser y aller sans rien comme ça dans la nature avec une seule personne et encore un nouveau né.
Bella: Chéri je pense savoir pourquoi elle a besoin de ce voyage.
Moi: La famille dîtes quelque chose au moins que de nous écouter comme ça sans donner votre avis c'est quand même votre petite fille ou nièce.
Alice: Edward c'est une conversation de famille mais j'y ai déjà assisté hier dans une de mes visions donc je sais déjà la tournure de cette discussion et surtout le pourquoi du comment elle voudrait s'éloigner.
Moi: Alors porquoi veut-elle partir toute seule ?
Renésmée: Tu veux vraiment savoir pourquoi je veux partir ?
Moi: Vas-y dis moi j'attend ton explication ma fille.
Renésmée: Jacob!
Moi: Jacob mais qu'a t'il fait ?
Renésmée: Je veux juste plus en entendre parler et le voir !
Moi: Mais expliques moi ce qu'il a fait pour que tu ne veuilles plus en entendre parler ,il doit bien en avoir une raison quand même.
Renésmée: Il s'est enfin imprégné il me l'a dit !!!!!!
Moi: Mais pourquoi agis-tu comme ça alors ?
Bella: N'as tu toujour pas compris chéri que notre fille n'éprouvait pas que de l'amitié pour Jack ?
Moi: Si je m'en suis rendu compte il y a bien longtemps dans sa façon de le regarder
Bella: Elle le regarde comme nous regardons tous nos compagnons
Renésmée partit suivis du reste de la famille.
Moi: Sait-elle au moins que c'est d'elle qu'elle jalouse ?
Bella: Je ne pense qu'il lui a dit vus la façon dont elle réagit elle doit penser que c'est d'une autre dont il s'est imprégné
PDV Renésmée:
Je rejoins Victorian
(D'ailleurs c'est pas comme ci le voyage allait se passer avec un mec horrible , il est plutôt pas mal ce nouveau vampire)
Rahh tais toi foutu conscience làMoi:Je présume que tu n'as aucune affaire ?
Vic:Forcément j'ai étais jeter là sans affaires.
Moi: Il faut que j'aille en demander à mon père en rentrant.
Vic:....
_______________________________________
NDAAlors tout d'abord désolé pour le retard important des chapitres qui vont suivre, l'inspiration ne s'était pas montrée depuis un bon bout de temps vous savez de mon point de vue c'est beaucoup plus simple de lire les livres que de les écrire..
Sinon je me suis décidée à aboutir celui là je pense avec un peu de mal mais je vais y arriver je croise les doigts ,alors bisous mes lecteurs et surtout ne perdons pas espoirs pour la continuation de ce livre.
Noo
VOUS LISEZ
Amoureuse de ce loup (suite Twilight )
FanfictionPour les fans de Twilight , la fin du livre ou film, vous l'imaginez tous à votre façon , c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de vous faire découvrir mon histoire imaginée. Premier point Renésmée , 17 ans découvre un beau jour que Jacob (so...