Bonjour désolé pour l'absence
Jane la prend dans ses bras et dit lisbon je t'aime tes ma raison de vivre en l'embrassant. Lisbon dit moi aussi Patrick. Jane sourit. Lisbon dit on prend notre douche ? Jane sourit et dit bien sûr Térésa, lisbon dit tu sais Patrick tu peux m'appeler autrement car j'aime pas trop Térésa. Jane sourit est dit je sais mais je pensait que t'allais dire que sa allait trop vite. Mais non Patrick depuis le temps quon se connaît.
Je vous passe le moment de la douche
L'équipe rentre se sèche est appel Jane. Jane mettait seulement son caleçon quand l'équipe l'appela et il sort est dit j'arrive 2 minutes. Lisbon et lui se dépêche de s'habiller.
L'équipe les regarde bizarre et Jane prend la parole est dit oui nous sommes en couple.
L'équipe les félicite. Wayne dit alors vous dormez ensemble ? Lisbon devance Jane est dit oui on dort ensemble. Wayne dit cool, sa vous dit de continuer le jeux action vérité ? Tout le monde dit oui
Wayne dit lisbon action ou vérité ?
Lisbon dit vérité. Wayne dit ok est ce que le sexe de Jane est aussi grand que l'on voit dans son caleçon ? Térésa dit oui en rougissant
Wayne dit waou sa doit être chaud quand vous allez faire l'amour
Jane d'un ton assez sec dit rigsby cbon on a compris et non sa va pas être chaud car je sais être doux ok ?
Rigsby dit ok je voulais pas t'énerver
Jane dit je ves faire à manger
Rigsby dit mais il a quoi ?
Tout le monde hausse les épaules
Jane reviens Wayne dit Jane pourquoi tu réagis comme sa
Jane dit mais merde sa me soule que vous parlez que de sa, oui je fait du sport sans que vous sachiez, oui j'ai une grosse bite mais qu'est-ce que sa peux vous faire, ma bite n'est pas à regarder ok et si je sais que vous en parlez au Cbi sa va vraiment me gaver sur un ton sec et pars pour voir la nourriture.
5 minutes passèrent
Lisbon décida d'aller voir Jane, Jane était assi sur une chaise entrain de penser et Lisbon allait l'enlacer par derrière le cou. Jane met ses mains sur ses mains. Lisbon dit je suis désolé Patrick. Jane dit pourquoi tu t'excuse ? Elle dit bien c'est à cause de moi tout sa, Jane dit non c'est pas à cause de toi, c'est la faute de personne, tout le monde fait un plat mais voilà faut bien que je mis habitue mais sa met fait bizarre c'est tout. C'est bon c'est cuit, on passe à table. Cho demande à Jane on va rester ici demain ? Jane dit non on va continuer la route demain mais juste on part vers 9h.
Prochain chapitre prochainement
VOUS LISEZ
Mentalist Jane et Lisbon
Romancebonjour, je ves vous écrire une histoire entre humour entre toute l'équipe de lisbon et l'amour qui née entre Jane et Lisbon