Chapitre 2

3.8K 147 61
                                    

Je regarde Jérémy au sol. Par ou commencer? Je prends mon gun...euh non je l'ai plus! Mais...Ah oui je l'ai laisser dans la salle de combat. Quelle idiote. Je sors de la cave et demande a un des gardes poster devant l'entrer si il peut aller les chercher. Il accepte gentiment. Je retourne dans la cave et sors un couteau. Je m'accroupis à coter de lui.

Je lui plante le couteau dans le bras, il hurle, je retire le couteau et l'enfonce dans l'autre bras. Il serre les dents pour de pas hurler. Je tourne le couteau dans sa plaie. Il se mord la lèvre jusqu'à en saigner. La porte de la cave s'ouvre. Le garde rentre avec mes armes. Je souris.

- Merci

...: De rien.

Il sors de la pièce mais reviens.

...: La pièce est insonorisée donc ton frère n'entendra rien.

Je souris de satisfaction. Je vais bien m'amuser! Je le remercie encore une fois, il sort en fermant la porte. Je me tourne vers Jérémy un sourire sadique coller au visage. La peur apparait dans ses yeux.

Jérémy: Je suis désoler! S'il te plait laisse moi partir.

- Oh c'est mignon! Il a encore de l'espoir. Mais dommage pour toi, je compte te tuer. Mais d'abord je vais m'amuser.

Je prend mon gun et lui dire dans la jambe, je prend mon couteau et enfonce la balle encore plus, il hurle de toute ses forces. Je garde le couteau dans sa plaie et le déplace jusqu'à sa cheville. Je retire enfin le couteau. Je fais attention à ne pas salir mes vêtements. Il ne faut pas que Yanis me voit comme ça.

Jérémy: S'il te plaît... Tue moi..

Je souris satisfaite. J'enfonce le couteau dans son ventre et le regard dans les yeux. Son âme quitte son corps. Il tombe au sol inerte. Je souffle de soulagement, mon frère n'a rien et je me suis vengée. Naya peut rentrer au placard. La Inaya timide refais surface. Je sors de la cave et m'approche timidement des gardes.

- Vous savez où je peux me laver les mains s'il vous plaît.

...: Bien sûr vient.

Je le suis jusqu'à une salle de bain. J'enlève le sang de mes mains et ressort. L'un des gardes et toujours là.

...: Le chef voudrait te voir.

J'hoche la tête. On commence à avancer.

....: Moi c'est Moha.

Il me souris gentilement, je lui répond avec le même sourire.

- Inaya.

Moha: T'es impressionnante!

Je rougis.

- Ah bon?

Moha: Mais c'est que la guerrière rougis!

Je rigole doucement en rougissant encore plus.

- Guerrière? Abuse pas. J'ai juste laisser Naya prend le contrôle.

Il me regarde sans comprendre.

- Pour faire cours j'ai deux personnalité, celle que tu as devant toi donc Inaya et "La guerrière" Naya.

Moha: Deux personnalité comme chez les fou?

- Si on veut. Disons que si on m'énerve un peu trop ou que la situation m'échappe Naya prend ma place.

Moha: Donc quand c'est Inaya tu n'es plus une guerrière ?

- J'ai toujours les même capacités, c'est juste qu'il y a quelques traits de caractère qui change en fonction de ma personnalité. Par exemple, Naya ne rougis pas ou alors c'est que la personne lui fais beaucoup d'effet. Ou sinon quand je suis Inaya je réfléchis avant de parler alors que Naya non.

Chronique d'Inaya: Femme de mafieux.. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant