J'ai enfin finis ma journée, je souffle de soulagement.
Les plats sont lourd a porté et le patron nous oblige à avoir des talons, l'horreur, en plus on doit aussi mettre une robe à dos nue, j'ai pas le choix.
Mais bon grâce a ce travaille je paye les factures et l'école pour Yanis.Je suis à Marseille depuis quelques jours dans un petit appartement avec mon petit frère Yanis.
Il a 6 ans et il est trop mignon, yeux marron avec cheveux noir et des joues toutes ronde.
Yanis est ma raison de vivre, celui pour qui je tuerai et le seul membre de ma famille qu'il me reste.J'ai pas envie de parler de ma famille pour l'instant, vous avez juste à savoir que j'ai quittée le domicile familiale il y a peu pour notre bien. Il va à l'école mon bébé!
D'ailleurs je dois aller le chercher.
Une fois devant les grilles de l'école j'attend Yanis mais il ne sort pas.
Je fronce les sourcils, pourquoi il est pas là?
Sa classe vient de sortir mais pas lui. Je m'avance vers sa maîtresse.- Bonjour où est mon frère ?
Maîtresse: Vous parlez du petit Yanis El Betari?
J'hoche la tête.
Maitresse: Votre couzin est venus chercher votre frère il y a 1h, vous n'étiez pas au courant?
- Nous n'avons pas de couzin. À quoi il ressemblait ?
Maitresse: Grand, blond, yeux noir. Il s'appelait Jérémy.
Je serre les poings. Jérémy est un gars que j'ai croisé à la salle de tire il y a quelques jours.
Il veut que j'entre dans sa mafia pour l'aider à éliminer "L'insaisissable" je sais même pas de qui il parle.Il a engagé un homme pour me suivre, que j'ai baladée facilement, et un homme pour pirater des informations sur moi mais j'ai modifiée mes informations pour en mettre des ridicules, je suis fière de moi.
J'ai refuser parce que je sais que Jérémy est chef d'une mafia d'amateur, je pourrais les tuer sans problème.
Et je compte bien les tuer pour m'avoir pris mon frère.
Mais pour l'instant je vais m'occuper de cette maîtresse. Je l'attrape par la gorge.Je suis très en colère donc je préfère laisser place à Naya, ma deuxième "personnalité".
La maitresse essaye de retirer mes mains en vain.- J'ai pas remplis votre papier indiquant que j'étais la seule responsable à pouvoir récupérer mon frère pour rien. Alors fais mieux ton travaille la prochaine fois ou je te tuerai. Compris?
Elle hoche difficilement la tête. Je la lâche et rejoins rapidement ma petite voiture.
Je vais les localiser et les tuer un par un.Je rentre chez moi et prend mon ordi, je lance la localisation du téléphone à Jérémy, j'hacke sa sécurité pour aller plus vite.
Le temps de le trouver je pars me changer. Je change ma robe pour un jean noir avec un haut long simple noir que je rentre dans le jean et des bottines. J'aime être simple et à l'aise.Je prend aussi un silencieux et un gun ainsi que deux couteaux. Je met un couteau dans mon dos et l'autre dans un étuis autour de ma cuisse ainsi qu'un couteau dans chaque bottines.
Ils ont osé s'en prendre à mon frère et sa va faire très très mal.
Je souris sadiquement, que la torture commence.TIDIQUE (notification ordinateur)
Je regarde mon ordi, ils sont dans une maison. Voyons voir si il y a des caméras. Yes, je pirate les caméras, avec beaucoup de mal je l'avoue!
Faudrait que je félicite celui qui à créer ce système de sécurité.
Tiens on dirait un règlement de compte, Jérémy et... 10 de ces hommes font face à 20 hommes dont un en tête, face à Jérémy.
Les caméras n'ont pas de sons, dommage ils ont l'air en pleine discussion, enfin discussion en se pointant avec des armes.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya: Femme de mafieux.. [En Pause]
Ficción GeneralSalut moi c'est Inaya El betari j'ai 20 ans, je viens d'emménager à Marseille avec mon petit frère. S'il y a bien une chose que je dois avouer sur moi, ce serait la chose suivante: je possède 2 personnalités bien distinctes. Oui, vous avez bien lu...