Meghan

20 3 2
                                    

Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf ? C'est nous. Si vous connaissez la série Gossip Girl, je pense que vous voyez de quoi je parle. Sinon, Meghan aurait sûrement envie de vous trancher la gorge en vous criant que vous ne pouvez pas NE PAS connaître cette serie. Et elle aurait totalement raison.
Si vous ne l'aviez pas encore deviné, Gossip Girl c'est NOTRE serie. Je dis bien NOTRE parce qu'on fait absolument tout ensemble. Impossible d'imaginer Clara sans Meghan et Meghan sans Clara. Enfin...jusqu'à la rentrée scolaire de 2nde. Deux filles inséparables, deux lycées differents. Ca a été dur, tres dur meme au debut. Imaginez. Vous passez votre vie avec une fille geniale, belle, forte et indépendante, qui vous comprend parfaitement et ne vous juge jamais, une fille qui peut vous faire rire a en pleurer et vous reconforter quand tout va mal et que le monde s'effondre autour de vous, un modèle, ou plutôt MON modèle. Et du jour au lendemain, on vous l'enlève. Pouf ! Plus de meilleure amie ! Comprenez-vous maintenant le vide que cela a créer dans ma vie ? Dans mon monde ? Parce que mon monde n'existerait pas sans elle. Il a commencé avec elle, alors que nous n'etions qu'en maternelle. On a fait les 400 coups ensemble, vécu toutes nos premieres fois l'une avec l'autre et je ne compte pas la lâcher de sitôt ! Nous avons aussi traversé des mauvaises passades, comme dans chaque relation mais nous avons sû les surmonter ensemble et cela me laisse espérer qu'aucun obstacle n'est infranchissable quand elle est avec moi.
Alors Meghan, toi qui, j'en suis sure, t'es reconnue dès les premiers mots de ce chapitre, je voudrais te dire que je suis désolée pour tout ce que j'ai pu dire ou faire qui t'a blessé, que tu comptes beaucoup pour moi, mais surtout...que mon amitié pour toi est tellement forte qu'il est impossible de la briser. J'espere que tu resteras dans ma vie pour toujours. Tu es l'une des meilleures choses qui me soit arrivées en 16 ans d'existence et je crois que s'il devait t'arriver quelque chose un jour, je ne m'en remettrais pas...J'espère ne jamais te perdre.
Je t'aime.
Comme une meilleure amie.
Comme une soeur.
Comme un ange gardien...
Mais surtout, comme tu es.
Ne change jamais.

Xoxo
Clara. ♡

Just meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant