Prologue

99 5 1
                                    

Au fin fond des bois, se trouvait une maison mystérieuse dont personne n'osait s'approcher. Beaucoup de légendes entourent cette vieille bâtisses. Il faut dire que depuis sa construction, deux cents ans se sont écoulées. Cet endroit était parfait pour se cacher. Mais de qui ?

Aujourd'hui, cette maison servait à la fois de planque et de maison "familiale" à une famille. Une famille que personne ne connaissait ou ne cherchait à connaître. Cette famille s'est toujours montrée renfermer et sombre aux yeux des gens qu'ils pouvaient bien croiser. Elle est composée des parents et d'un bébé.

La famille ne sortait de chez eux que très rarement. Personne ne savait leur profession. Ils ne sortaient que pour faire des courses à la supérette du coin mais jamais pour aller travailler.

Cette première scène se passe dans la salle à manger du couple alors installée autour de la table. Leur fille unique, encore bébé, dort paisiblement dans son lit de bébé dans la chambre des parents. Sur la table se trouve des sachets de drogues et ainsi que de l'argent.

L'homme et la femme semble totalement sous l'emprise de la drogue et l'alcool. La femme compte l'argent tandis que son mari compte la drogue dans la malette. Ils sont tellement sous l'emprise des substance qu'ils comptent encore et encore tout leur butin du jour. Le mari, un vieux dealer et tueurs, semble heureux de sa vie de malfrat. Sa femme, elle, experte en vole le suit dans son euphorie.

Autrefois, Madame Teri Duke Moretz était une bonne avocate. Mais elle a eu le malheur de défendre et de tomber amoureuse du pire malfrat des Etats-Unis. Après avoir réussi à le libérer, elle la suivit pendant dix années dans toutes ses plus sombres délits. Madame, lui faisait confiance depuis qu'elle lui avait promis de le sortir de ce pétrin.

Voici maintenant cinq ans que le couple vit dans cette demeure lugubre. Et maintenant, il jouissent à peine de leur fortune non mérité que des sirènes de police retentisse de nulle part.

Monsieur McCoy Lee Moretz se lève et regarde par la fenêtre. Il aperçoit à sa grande stupeur les lumières des feux des voitures de police se diriger vers leur maison.

Il ordonne fortement à sa femme de ranger toute la drogue et le fric récolté dans des mallettes respectifs. Ils emportent tous les deux ce qui les servirait pour quitter le pays et retourner au Mexique tant qu'il est encore tant. Ils prirent tout ce qui semblaient important sans oublier une chose.

Ils prennent exactement toutes leurs armes et mettent tout ce qu'ils ont pris dans la fourgonnette. Et ils prirent la fuite dans cette dernière.

Ils ont pris tout ce qui semblait important de prendre avec eux. Tout ? Non pas tout.

Quand les policiers arrivèrent dans la maison après avoir défoncé la porte d'entrée, ils entendirent un bruit assourdissant. Mais non il ne s'agissait pas d'un bruit. Mais plutôt d'un cri strident venant de la chambre du couple en fuite. Ils fouillent la maison en profondeur jusqu'à arriver dans cette chambre.

Ils découvrirent à la fois avec stupeur et avec soulagement qu'il s'agit du cri d'un bébé. Du bébé que le couple avait malencontreusement abandonné.

Un des policiers attrape le bébé dans ses bras et le berce pour le calmer. Ils décident contre tout attente de l'emmener au commissariat de Police à Austin afin qu'elle puisse dorénavant intégrer vite un orphelinat.

A l'orphelinat, il lui donnèrent le nom de Chloé.

Nuances de Liberté SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant