(Tu a laisser Jungkook et cette fille danser ensemble)
00h30
-Non vasi va t'amuser!
-Sure? Je peux rester avec toi si tu le souhaite.
-Non! Va danser avec cette fille je te dit!
-Ok merci ma JagiIl t'attribua un petit clin d'oeil avant de partir. Tu soupira.
-Quel dommage.
Tu sursauta surprise de cette voix. Tu te retourna et vis Hoseok.
-Pourquoi n'est tu pas aller avec lui?
-Attend tu nous écoute depuis tout à l'heure?!
-Non je passer par hasard puis j'ai entendu votre conversation et je te dit tu es une baka!
-Pourquoi?
-Il voulais t'inviter à danser idiote!Il te donna un pichenette.
- Tu ma fait mal!
-Ooh pauvre chou! Je t'ai mit une pichenette.
-Ferme la!
-Bref tu veux qu'on aille boire un truc?
-Ça m'évitera de me retrouver seule.Vous vous assurer au bar et Hoseok te paye un verre.
-Mais dit moi Hoseok tu es le roi de la danse! Qu'est ce que tu fait ici avec une fille comme moi a un barre alors que tu a un tas de filles qui voudrait danser avec toi!
-Déjà je ne suis pas un roi de la danse.
-Ne sois pas modeste s'il te plait!
- Et plus le quart des filles sont les putes a Jimin. Donc merci mais non merci!
- Et qui te dit que je suis pas une des putes a Jimin?Il se mit à rire.
-Vu ta degueine ça m'étonnerait que tu arrive à rentrer avec quelqu'un ce soir!
Tu ne frappa à l'épaule
-Hey! Arrête de le frapper!
-Oooh pauvre chou tu veux un bisous?
-Très drôle.Tu continua à parler avec Hoseok pendant longtemps. Puis tu vis Yoongi courir vers ce qui semblait être Jin et Taehyung.
-Hoseok regarde!
-Ah ouai. Ils ont du se battre ses idiots.
- Tu veux pas aller aider Yoongi?
-Vu comment Tae a bu et comment Jin frappe, il n'a pas besoin de mon aide!
-Mdrr t'es méchant!
-Quoi? J'ai pas raison?
-Ahaha, si!Tu continua à parler avec Hoseok. Ils te fesait beaucoup rire!
1h38
La musique de boîte avait arrêter depuis un bon moment. Une musique très douce, une musique de slow, que tu adorais..
- Tu aime ce genre de musique n'est pas?
-Oui...Hoseok se leva et te tendis la main.
-Qu'est ce que tu fait?
-Viens danser avec moi.
-Quoi? Mais Pourquoi?
- Tu danse déjà a moitié sur cette chaise. Ah moins de vouloir valser avec elle, viens danser avec moi.
- Je ne danse pas bien...
-Il n'y a que moi qui puisse juger si tu danse mal ou non!
-J-je ne suis pas s-sure...
-Allez viens! Je te promet je ne te mangerai pas!
VOUS LISEZ
Would you rather with BTS
FanfictionWould you rather -> Que préférez vous Je vous propose 2 dilemmes et c'est ensuite à vous de faire votre choix! N'hésitez pas à commenter votre choix!