SURPRISE !
Aujourd'hui c'est pas vraiment un chapitre normal. Je vais vous faire une petite histoire (lol). En media c'est Born Singer. J'aime tellement cette musique! Bref je vous laisse lire♡
~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est un un dimanche matin plutôt tranquille. Tu es réveiller mais tu ne veux pas te lever de ton lit qui es tellement confortable. Tu reçois un appel de Yoongi. Tu pense "Tiens pour une fois qu'il m'appelle celui-là". Tu décide alors de répondre.
-Allô Yoongi?
-Salut, ça vas?
-Euh oui pourquoi cette question?
-Juste comme ça.
-Ah euh Ok... Mais pourquoi tu m'appelle?
-Quoi? Ça ne te fait pas plaisir?
-Ah si si bien sûr! Mais c'est juste que je ne suis pas habituer à se que ce sois toi qui m'appelle.
-C'est vrai... Je ne t'appelle pas comme ça...
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Ça te dit de venir avec moi et les garçons cette aprem pour une sorte de pique ou je sais pas trop quoi... C'est une idée de Jin encore..
-Ah ça ne m'étonne pas! Toi tu serai plus du style à rester dans ton lit tout la journée!
-Oui c'est vrai... Alors tu viens?Tu était tellement bien dans ton lit que bouger aurai était presque impossible!
-Je sais pas..
-Aller viens! Fait le pour Jin! Pour lui faire plaisirJin c'était tellement occuper de toi quand tu allait mal que tu ne pouvais rien lui refuser.
-Bon c'est d'accord on se rejoind ou et quand?
-Tu viens chez nous dans 1 heure. Ne sois pas en retard!Il raccrocha. Tu te dit du aire triste "Aurevoir petit lit bien douillet"
Tu alla donc prendre une douche. Quelque minutes plus tard tu sorti habiller. Tu te dit "Vu comme je connais Jin ça lui ferai plaisir que j'apporte un petit truc à manger!"Enfin prête à partir tu reçu un message de Yoongi:
"C'est bon, j'arrive les gars!"Quelque minutes de marche plus tard tu arriva enfin chez eux.
Tu entra. Tout le monde était la sauf Tae. Tu te demandais ce qu'il pouvais bien faire.-Toi : Salut les gars!
-Tout le monde : Saluut~
Tu dis bonjour à tout le monde. Mais intriguer que Tae ne sois toujours pas là tu demanda à Jimin ou il était. Il devait bien le savoir! Il était tout deux meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Would you rather with BTS
FanfictionWould you rather -> Que préférez vous Je vous propose 2 dilemmes et c'est ensuite à vous de faire votre choix! N'hésitez pas à commenter votre choix!