ㅡ Lisa ?
ㅡ Umh ? dis-je d'un ton endormi.
ㅡ les cours sont finis.
Je levai ma tête et je constatais que j'étais seule dans la classe avec Jennie.
ㅡ Ça fait presque 30 minutes que les cours sont finis, mais je me suis dit que tu étais tellement fatigué donc je ne t'ai pas réveillé, reprit Jennie.
ㅡ T'aurais pas dû. Je t'ai fait perdre du temps que tu aurais pût investir dans tes devoirs. Je me levais de ma chaise et m'inclinais devant ma meilleure amie. Je suis désolée.
Jennie me donna une petite claque sur mon front et prit la parole : « Tu es folle ? C'est pas parce qu'on ne se parle plu comme avant que tu dois agir comme ça ! »
Je me tût.
ㅡ Pourquoi tu es rendue comme ça Lisa ? Tu m'attristes... Tu as changée, j'ai l'impression de ne plu te reconnaître.
ㅡ Tu sais c'est quoi le plus pire ? Je ne me reconnais pas moi-même. Je ne sais plus qui je suis. Et c'est affreux car avant j'étais si joyeuse, j'étais en harmonie avec moi-même et maintenant je sais juste que je m'appelle Lisa et que je suis une pute selon plusieurs étudiant.
ㅡ Arrête de dire ça, ce n'est pas vrai !
J'étais en larmes. Je voulais juste trouver qui j'étais.
ㅡ Ce n'est pas vrai ? Donc les messages que je reçois à 01h du matin disant que je suis une pute est faux ? Que je me réveille par la sonnerie de mon téléphone est faux ? Mais oui bien-sûre.
Jennie me prit dans les bras. Je pouvais voir son visage attristé par mes paroles.
ㅡ C'est à cause de ton coming-out tout ça....?
Je hochais la tête pour signifier le signe positif.
ㅡ Je vais t'aimer comme que tu es Lisa. Peu importe le sexe que tu auras et peu importe la personne que tu aimeras.
Mon cœur battait à des km/h, je stressais comme une folle.
ㅡ Jen' je crois que tu dois savoir la vérité... dis-je toujours dans les bras de celle-ci. Jennie me fut un signal pour dire qu'elle écoutait. Après ça, tu choisiras si tu veux toujours être ma meilleure amie.
ㅡ Tu me fais peur.
ㅡ Tu sais, j'ai arrêté de te parler sans raison. Juste pouf, comme ça. Eh bien. Je pris une pause pour me calmer. Je crois que j'ai effectivement des sentiments pour toi.
ㅡ C'est tout ?
ㅡ Oui.
Jennie se décolla de moi et me sourit.
Mon cœur s'accéléra.
Puis elle posa un tendre baiser ses mes croissants de chaire.
J'étais au paradis.
Jusqu'à temps que
ㅡ EWWWWWW !!
VOUS LISEZ
Suis-je un point d'hétérogation ? - lisa
Fanfictionㅡ Raconte moi quelque choses dont je ne sais pas, à propos de moi.