Match d'amour

243 11 9
                                    

Le match commença Ginny ne pouvait s'empêcher de le chercher du regard. Celui-ci était contre Jenna. Ses mouvements étaient contrôlés et lents Jenna, la pauvre ne pouvait pas l'affronter vu qu'elle était en 4eme année.

Les balles fusaient dans tous les sens. Le match était à 60-50 pour griffondor. Mais le match n'était pas gagné.

Ginny marqua mais à la dernière minute Drago attrapa le vif d'or.

Ginny rentra dans le vestiaire pris ses affaires alla dans les sanitaires commun prendre une douche pensant qu'il n'y aurait personne. L'eau chaude qui coulait sur ses muscles la détendit. Elle réfléchissait à si elle été amoureuse de Blaise. Quand...











-Hum... Hum.

Par réflexe Ginny attrapa sa serviette et l'enroula autour de son corps.

Blaise
- Tu sais que la vue de ton corps ne me dérange absolument pas.

Ginny
- Zabini que fais-tu là.

Ginny fit tout pour ne pas regarder Blaise. Il été nu avec juste une serviette entourant son corps musclé.

Blaise
- Je venais prendre une douche. Euh... tu peux arrêter de regarder mon torse c'est très gênant...

Ginny devint toute rouge à cette remarque.

Blaise
- À moins que je te fasse de l'effet Weasley...

Sans lui laisser le temps de répondre il l'embrasse tendrement et amoureusement.

Ils s'habillèrent sortir des douches. Les autres arrivent.

Les autres
-Où là, on a raté un épisode ou ça se passe comment?

Hermione
-Vous êtes en couple ???

Ginny
- Je ne sais pas...

Blaise
- Laisse moi répondre bébé. Alors oui, et oui. Oui vous avez raté un épisode, et... oui je vous annonce officiellement que je sors avec Ginny si elle est d'accord. Tu es d'accord Bébé?

Ginny
-Oui...

Blaise
-Qu'est-ce que tu as dis bébé?

Ginny
-Oui. O-U-I!

Blaise
-Je t'aime bébé.

Ginny(gênée)
- Moi aussi.

Blaise
- Toi aussi quoi bébé ?

Ginny
- Mais t'es bête ou quoi? Moi aussi je t'aime! Et arrête de m'appeler bébé!

Pour réponse Blaise colla Ginny contre lui. Ses mèches rousses lui caressaient le visage. Il l'embrassa. Tous les regardaient surpris. Tous sauf Drago et Harry qui lançait des éclairs à travers ses lunettes à Blaise.

Drago
-Arrêtez! Vous êtes gênants!

Blaise
- Soit honnête Drago avoue tes sentiments à Hermione et après on verra!

Hermione
- Tes sentiments?

Drago
-Peu importe. Excusez moi mais je me retire.

Tous rentre dans leur salle commune respective une fois dans son dortoir Hermione ne fait que se demander ce que signifié cette phrase: "Soit honnête Drago avoue tes sentiments à Hermione et après on verra!"

Couples Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant