Deux ans sont passés
PDV Blaise
J'écrivais cette lettre dans l'espoir de le contacter deux ans, deux ans sans nouvelles. Voilà un an que ma petite Alice et née, il aurait dû être son parrain.
Dray,
Voilà la 124ème lettre que je t'écris... si tu la reçoit répond moi!Je n'en peux plus d'espérer chaque jour en ouvrant la fenêtre quand il y a un hibou de voir ton écriture.
Je suis devenu plus mature. Père d'une petite Alice, j'en ai marre de parler à un mur!
Dis-moi que tu te souviens d'elle. De ses yeux bruns de son regard inaccessible.
Tu m'disais : "C'est la bonne et bordel, qu'elle est bonne. On refait le monde, sur le canap' de l'appart". Maintenant elle se réfugie dans l'alcool.J'aimerais savoir où tu te caches sur la carte. On s'était promis de pas se lâcher, je crois bien que s'est raté.
T'as changé d'adresse ou t'as pas envie de me parler quand je t'écris ?
Est-ce que t'as fini tes études? Tu avais plein rêves et assez de thune.
On devait faire le tour de la Terre avec les mère de nos enfants. Car oui Hermione portait les tiens. Ils s'appellent Scorpius et Amanda et se demandent pourquoi il n'ont pas de père. On les éduquent du mieux qu'on peut Gin' et moi en t'en que parrain et marraine mais c'est pas toujours facile. On voit sa mère boire et se couper les veines depuis leurs naissance. Déjà un paquet de tentative de sucide au comptage. Leurs mère va à l'hôpital tout les mois, elle ne mange rien sauf les pommes verte que tu chérissait tant. L'anorexie va bientôt nous la faire mourir. Elle est dévastée. Et c'est pas beau à voir...
Reviens vite stp sauf si tu veux la voir crever et voir tes enfants grandir sans parents.
Même si jamais tu nous reviens, est-ce que j'vais te reconnaître?
Chaque jour, j'te vois partout!
Ils disent tous que tu es mort. J'aimerais que tu sois là, juste pour leur donner tort...Alors, dis moi qu'est ce qu'tu deviens? C'est vrai, ça fait longtemps. Deux ans à consoler celle qui devrait être ta femme.
J'ai cherché dans le quartier mais non.
J'ai fait le tour de la Terre mais tu ni est pas.
J'ai demandé à ta mère mais pas de nouvelles. J'ai attendu tout l'été mais non. J'ai espéré tout l'hiver mais non.Tout le monde t'adorait. Tu la kiffais à mort. T'es peut-être à l'autre bout du monde, en maillot, entouré de p**e en bikini. Si c'est une de tes blagues, celle là elle est trop longue!
Alors, comment c'est ailleurs? J'attends un hibou du fantôme qui me hante.
Les mois sont devenus des années et l'absence nous ronge.
Faut qu'tu vois comme la ville a changée. T'as toujours eu du retard.
C'est plus que du retard là, c'est une absence!
Des nouvelles stp? Même si elle sont mauvaises! J'ai fait tous les hôpitaux, appelé tous les hôtels... mais pas de Mr Malefoy...
Les larmes coulent, et moi j'ai passé l'âge de chercher avec un fantôme.
Faut qu'tu sortes de ta planque, même Weasmoche, mon bauf' il te regrette!
On supporte plus l'attente!Ça t'plait, de savoir que tu nous manques?
Réponds-moi frère.
Ton Ami, Blaise.
*****************
Alors, je recommence doucement avec ce deuxième chapitre tout droit sorti d'une chanson alors alors j'ai évidemment un peu modifié les paroles. Dès que j'ai entendu j'ai pensé à Draconichou. C'est une de mes chansons du moment.
Voilà voilà... c'est deux frères (bigflo & oly) qui font du rap et du hip-hop, deux album: la vrai vie et la cour des grands.
Les musiques que je préfère dedans ????: "Alors alors" (c'est évident mais bon), "Je suis", "le bouchon" et... "la tempête" (c'est évident ça parle de Poudlard)
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Toujours aussi folle 😂
VOUS LISEZ
Couples Harry Potter
FanfictionQuelques petites fan fiction sur les couples HP On dit souvent que les opposés s'attire est-ce vrai???