Fin du XVIIe siècle, Port Royal.
La jeune femme courait, courait encore pour leur échapper. "Cours, cours ma fille, c'est bien ! Tu vas les rattraper.", se souvient-elle. Son père lui disait cela en parlant de petits crabes qu'elle avait péché, puis lâché sans le faire exprès, il y a de cela quelques années. Mais elle ne courait pas pour aller récupérer des crabes, cette fois. Elle courait pour leur échapper.
Il faisait nuit, et elle perdit les hommes à sa poursuite dans le port. Elle se glissa dans l'eau froide, et la senti pénétrer sa robe déchirée. Elle calma sa respiration, ce qui lui rappela lorsqu'elle jouait à cache cache avec ses amis, étant petite. Les hommes couraient, criaient. Hurlaient. Mais ils ne la virent pas.
La blonde attendit de longues minutes, extrêmement longue, à se demander comment elle en était arrivé là. Elle était glacée. Elle décida de monter dans un bateau. De partir. Elle n'avait plus rien à perdre ni à gagner. Lorsque le bateau arrivera aux Indes, alors elle recommencera une nouvelle vie.
L'échelle était abîmée et l'homme qui veillait sur le bateau était endormi, une bouteille à la main. Les matelots avaient dû engager un ivrogne le temps d'aller se reposer à la taverne. Elle se cacha dans un recoin recroquevillé, près des cuisines. Et s'endormi.
Mais, dans la nuit, la jeune femme n'avait pas vu le drapeau noir flottant au dessus du mat.
*******************
voilà pour le premier chapitre. proposez vos idées de suite en commentaire. je n'ai pas vraiment décrit le personnage, nous le feront ensemble. j'ai quelques idées que je rajouterai surement. n'hésitez pas à faire passer l'idée aussi !
(maybe vous reconnaissez, je me suis inspirée de Pirates des Caraibes, qui a toujours été une histoire à laquelle j'ai été attachée. j'ai imaginé tellement d'histoire à partir de l'histoire principale que je ne saurai en écrire une. paradoxal, oui je sais. je ne compte pas reprendre la même histoire, ou peut être les lignes principales, et certains personnages.)
SEND IDEAS, CUTIES
LUV,
SARAH
VOUS LISEZ
CRÉONS ENSEMBLE { OUVERT }
Randombonjouuuur, nous allons créer ensemble une histoire. j'écris le debut, vous donnez une idée , nous écrivons la suite ensemble.