Chapitre 7

72 2 0
                                    

6h00: Mon réveille sonne
Mika grogne entendant mon réveil 😅
Je me dépêche de me préparer .
7h00 je suis prête : , je vais déjeuner , Mika dort toujours ,
7h30:je remonte sans La chambre je voit Mika debout habillé coiffé .
Moi: Pourquoi Et Tu habillé ?
Mika : Parce que je veut t'emmener à ton examens 😊
Moi: Ho c'est gentil
Mika : C'est à quel heure ?
Moi: A 10h
Mika ; Ho, on a le temps Alors
Moi: Oui , je vais aller répéter au piano en bas .
Mika : je peut venir ? Je pourrai peut être t'aider ?😊
Moi: Oui bien sûr 😊

Nous descendons dans la salle ou se trouve le piano .
Je commence à jouer Les premieres notes , Et Je les laisses aller .

4mn plus tard , Je termine

Mika : C'était magnifique ! Je pense que tu Est prête et Que tu sera prise

9h30: devant la salle d'examen

Madame : Mademoiselle Jeanne Evans Hamilton
Moi: Oui c'est moi
Madame : Veuillez entrer
Jury : Vous allez nous jouer ce morceaux puis votre propre morceaux , nous vous donnons 3 minutes pour faire vos repérages . Le temps Et chronométré .
Jury : Allez y . Je prend la feuille avec le morveux imposé , par bonheur je le connais , je l'ai déjà joué plusieurs fois , il est assez compliqué. Mais j'ai déjà réussie à le jouer sans faire de fautes . Je Ne vais pas montrer que je le connais, il faut qu'il pense que je ne le connais pas Et penserons que je suis la bonne personne Si je le réussi pour leur long métrage .
Jury : Le temps et terminer , nous vous écoutons .

Je commencez à jouer Les premiers notes , ces mélodies sont  merveilleuse .  Je n'y fait aucune fautes , jusqu'à la fin ou je me trompe de touches . merde ..

Jury : Merci , maintenant votre morceau s'il vous plaît.

Je joue Les premiers notes Et tout s'enchaîne , cette chanson représente beaucoup pour moi , Et Je La joue à La perfection  les dernières notes se termines . Je voit une membre du jury décroché un sourire  , je me dit que sa devrait être bon .

Je sort de la pièce
Maintenant , j'ai plus qu'à attendre Les résultats . 
Une femme m'appellera avant 16h  pour me dire Si je suis prise ou Non .

Je rentre donc à l'hôtel .
.....
Mika : Alors comment c'était ?
Moi: je pense que je serai prise après on verra 😊
Mika : Je l'espère pour toi 😊
Mika: Tu as faim ?
Moi: Oui
Mika ; Je vais commander  Comme ça on Mange dans la chambre si sa te dit .
Moi: Oui c'est parfait

Éclipse de 4h

Il est 16h , Je panique , je veut savoir si je suis prise ou Non ..

Mon téléphone sonne   , Je m'empresse de décrocher
Moi: Oui bonjour
Madame :Oui bonjour , vous êtes Bien Jeanne Evans Hamilton ?
Moi: Oui c'est moi
Madame : Nous avons le regret de vous annoncer que Vous n'avez pas été retenue .
Moi: Ho....
madame : Je Vous souhaite une bonne fin de journée , au revoir

Je me laisse tomber dans le lit ...
Mika : qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: J'ai Pas été prise ....
Mika : Ho..., Ne t'en fait pas Tu aura d'autres occasion 😊
Moi: oui , peut être ....
Mika : aller prépare toi , tu as un rendez vous .
Moi: oui c'est vrai
je vais donc me coiffer , c'est bon je suis prête.
Moi: on peut y aller.

Nous nous rendons au rendez vous .
Je rentre dans la salle , il y avait des éclairages  de partout  , il faisait très chaud surtout ! Il y avait une multitudes de décors , c'est impressionnant !
L'homme : Bonjour , Tu est Jeanne c'est sa ?
Moi: Oui c'est sa 😊
L'homme : Ho et Vous Je Vous Connais , Je Vous ai déjà vu quelque part .
Mika : Je suis Mickaël sous le nom de Mika , je suis chanteur .
L'homme : Ha oui , je me disait Bien Que Je Vous avait déjà vue .
L'homme : Tu est magnifique Jeanne , pourrait tu mettre cette tenue . Il y a un paravent l'as bas . Jess va s'occuper de la coiffure et Du makeup .
Jess était tres grande et avait l'air vraiment gentille .
Après avoir fait de multiple photos , l'homme me montre les photos . Elle sont vraiment belle !

Pdv MIKA :Elle est magnifique , Elle est D'une beauté inimaginable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv MIKA :
Elle est magnifique , Elle est D'une beauté inimaginable.
Jeanne : Qu'est ce que tu en pense Mika ?
Moi: Tu est magnifique Jeanne !
L'homme : C'est vrai que tu est belle , Tu va devenir célèbres , Les marque vont te vouloir c'est sur !

Elle me regarde Mais Ne dit rien .

L'homme: c'est fini pour aujourd'hui , on va te rappeler pour te dire quand on aura besoin de toi . Et je pense que tu vas beaucoup voyager . Alors achète toi une valise Ma grande.

Elle sourit . Elle prend ses affaires et nous nous dirigeons vers l'hôtel .
J'en et vraiment marre de vivre à l'hôtel en ce moment , j'ai envie de m'acheter un appartement ici à Paris .

Je vais me renseigné au plus vite .

Pdv Jeanne :

Nous rentrons à l'hôtel , ce shooting Ma beaucoup plus , je me suis vraiment bien senti 😊
Mika a l'air pensif
Moi: A quoi tu pense ?
Mika : J'en es marre d'être dans un hôtel , j'aimerais acheter un appartement ici à Paris .
Moi: Ho , c'est un achat , à toi d'en décider 😊
Mika : Oui, je vais me renseigner Demain 😊
Mika : Tu as faim ?
Moi: Oui
Mika : On commande quoi ?
Moi: N'importe quoi , je n'est pas un gros appétit
Mika : italien ?
Moi: Parfait

1h plus tard , La commande Viens d'arriver

Nous nous installons dans le sofa . Et nous étalons les barquettes de Pâtes sur la table .

Nous dégustons cette cuisine , c'est Si bon !
Moi: C'est délicieux !
Mika : Content Que sa ta plaise , un jour je t'emmènerai en Italie 😊

Je lui sourit , j'ai toujours rêver d'aller en Italie , particulièrement Venise 😍

Nous terminons de Manger , Je part dans la salle de bain mettre ce fameux tee-shirt , Et Me brosse les dents . Puis je vais me nicher dans le lit .
Mika me rejoint 10mn après , le temps qu'il mette son bas de pyjamas et se brosse les dents.

Il se colle à moi , j'entoure mes bras autour de sa taille , il m'embrasse le front , puis je ne sais Pourquoi , je l'embrasse , il se mêle à ce baiser , nous continuons , j'en avait envie Et il me fait comprendre que Lui aussi , ce baiser dur d'innombrables secondes , c'est merveilleux .

Nous arrêtons le souffles haletant. Il colle sont front au mien .

Moi: Je suis désolé
Mika : Ne t'excuse pas . J'en avait envie moi aussi .
Moi: C'est vrai ?
Mika: Je croit être tombé amoureux de toi Jeanne depuis un certain temps déjà , Et sa s'est confirmé.
Moi: Moi aussi , Je me suis sentit attiré par toi Mika .
Mika : Soyons ensemble Alors .
Je lui sourit
Mika : J'aime se sourire
Il me réembrasse .
Nous arrêtons ce baiser , Et nous nous endormons peau contre peau .

.......................................
J' espère que ce chapitre vous plaira , désolé pour le retard . Commentez , dîtes-moi ce que vous pensez de ce chapitre .
Je vous souhaite une bonne soirée/Journée.
#Morgane

Jeanne Et MikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant