[Secret -The Pierces]
Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
'Cause two can keep a secret
If one of them is dead?SECRET
Franky ne savait pas quoi faire, elle savait deux choses que Romy, Camille et Astéria savait qu'il y aurait supposément d'autre personne sur la planète (théorie encore à vérifier) et qu'Astéria avait tuer Wells. Avant, elle serait aller le dire à Clarke mais les filles avaient raison, elle allait déclarer l'état d'urgence. Elle était mitigée entre ses deux choix, torturant son cerveau engourdi par toutes ses idées. D'abord elle était en colère, c'est Astéria qui avait tuer Wells, pourquoi? Elle devait avoir une raison, on ne tue pas quelqu'un sans raison. La jeune femme ne comprenais plus rien. Clarke avait toujours été une bonne amie sur l'arche mais maintenant, sur terre elle la voyait plus comme une fille énervée qu'autre chose, en plus elle avait couchée avec Finn alors qu'il sortait avec Raven. Elle était venue lui en parler juste après le baisé de Raven et elle lui avait expliquer sa fureur après Raven mais c'est contre Finn quelle devait être fâchée.
Franky n'avait plus la force ni l'énergie à la gérer.
Au campement, Monty, Raven et Zack assister d'Earwen essayait de ramener la radio à la vie. Earwen avait toujours été fasciné par la mécanique, mais elle n'en n'avait jamais fait. Elle regardait les jeunes gens manipulés les file. Zack regardait Raven travaillé, il la trouvait super jolie ses yeux brillait quand il la voyait.
Il avait toujours été amoureux de Raven, depuis qu'ils étaient que des mômes, il l'avait toujours aimés et elle ne l'avait jamais sus, il avait plutôt bien caché son jeu, puis elle avait commencer à sortir avec Finn ça lui avait briser le coeur. Finn et lui ne s'était jamais présenté, peut-être aurait-il pu faire plus attention à la manière don il tenait Clarke si il avait sus.
Le pauvre ne savait pas si il devait tout avouer à Raven, si il lui disait cela allait la mettre dans une rage incontrôlable et Zack connaissait Raven, elle était triste et désolante à voir dans des cas pareille.
Dehors Romy était assise par terre, elle n'y avait pas pensé mais c'est vrais, si l'arche venait à arriver sur terre alors Bellamy et elle serait tuer sur le champ.
- Ça va Blake? Demanda Camille en s'installant près d'elle suivie d'Astéria.
- Ils vont probablement réussir à communiquer avec l'arche et je serais tuer.
VOUS LISEZ
Earth Dance |THE 100|
FanfictionLa terre danse sous nos pieds Les secrets seront révélés Les terreurs libéré La terre n'est pas un rêve Quand elle danse elle devient un cauchemar