•neuvième•revelation

30 9 13
                                    

[Bleeding out -Imagine Dragons]

I'm bleeding outSaid if the last thing that I doIs to bring you downI'll bleed out for youSo I bear my skinAnd I count my sinsAnd I close my eyesAnd I take it inAnd I'm bleeding outI'm bleeding out for you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I'm bleeding out
Said if the last thing that I do
Is to bring you down
I'll bleed out for you
So I bear my skin
And I count my sins
And I close my eyes
And I take it in
And I'm bleeding out
I'm bleeding out for you

FOR YOU

Camille reprit son arme rapidement et la braqua une seconde fois sur Astéria. Le regard d'Astéria avait littéralement changé. Ce n'était plus la peur ou la panique qui occupait ses iris mais l'arrogance, une colère noire bombardant son visage de milliers d'émotions. Elle avait les mains levés dans les airs mais avec un sourire mielleux flottant sur ses lèvres rosés.

- Astéria Kane murmura Camille, chef d'accusation pour tentative de meurtre sur son père Marcus Kane, âgé de 13 ans meurtre prémédité. Récita t'elle en repensant à l'article qu'elle avait lu dans le journal de l'arche,

- Très prémédité répondit-elle en souriant, j'avais le plan parfait, je préparait ça depuis des mois ce qu'il avait fait été impardonnable, ça à fair gros scandale, je viens de Phoenix, fille du grand Marcus Kane, vice-chancelier de l'arche et je prépare de le tuer depuis des mois et des mois. J'ai bien faillis réussir, mais ce que personne n'a cru c'est qu'on m'avais demander de tuer mon père c'était pour ça que j'étais aussi préparer. Je ne veux pas vous tuer toutes les deux je veux juste m'assurer que vous ne le dites à personne.

- Attend mais... tu es supposé être morte. Je veux dire tu es sur la liste des gens à la dérive tu es morte il y a trois mois dit Romy

- Ouais bah connerie oui, mon père est juste incapable de me tuer.

- Mais qui t'as demandé de tuer ton père. Demanda Camille.

- Je n'en n'ai pas souvenir, tout est pas mal flou depuis ce jours, mais bon cette personne devait avoir une bonne raison.

- Écoute Astéria, c'est moi qui tient le fusil en se moment et pas toi, je suis en position de force

- Comme si ça m'importait de qui est en position de force ou non, Blackwood tu vas déposer cette arme je ne veux pas vous faire de mal.

- Mais pourquoi as tu tuer Wells? Demanda Romy.

- Il m'a menacer, et à vrais dire je n'ai pas aimer ça. Après cinq putain d'années à pourrir en taule je mérite le droit de vivre sans qu'on me qualifie de Kane.

- Donc c'est tous ce que tu veux? Demanda Camille, vivre ton adolescence?

- Je l'ai raté de plein fouet moi, je n'ai même jamais touché à de l'alcool.

Earth Dance |THE 100| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant