Chapitre 1
C'était l'anniversaire du collectif. Pour l'occasion, ils avaient décidé d'acheter le même objet, en symbole de déjà plusieurs années passées ensembles. Une boule à neige VoxMakers.
C'était une fan qui avait crée ça, et qui leur avait proposé d'en prendre chacun une pour fêter ça. L'abonnée n'allait pas être présente, mais elle avait déposé ça à un magasin, leur assurant qu'elle serait à Japan Expo pour les voir.
Une fois tous rassemblés, ils se dirigèrent vers la boutique qu'elle leur avait indiqué, avant d'aller voir le gérant, qui leur expliqua qu'elles étaient dans la réserve et qu'ils pouvaient y aller, tant qu'ils faisaient attention à ne RIEN toucher d'autre. Ils s'y rendirent sans poser la main sur rien d'autre.
Mais il faut dire qu'ils n'y voyaient rien, et le vendeur leur avait dit de ne SURTOUT pas toucher l'interrupteur. MJ et Sasha allumèrent la lumière de leur téléphone pour qu'ils commencent à chercher... sans rien toucher d'autre que les cadeaux.
Des cartons. QUE des cartons autour d'eux.
<< D'un côté, c'est normal. On est dans une réserve. >> affirma 100Pseudo.
Shindehai s'approcha d'un avec marqué en gros au feutre noir : "Pour les Vox". Il le signala aux autres, qui voulurent sortir, en pensant l'ouvrir dehors.
Tout était encombré, et malheureusement, Ermite percuta légèrement le batteur, qui se poussa sur le côté d'un coup, gênant Cyrix qui s'appuya rapidement sur un mur pour ne pas tomber.
Un mur ? Il avait senti quelque chose ; un bouton. Il releva la tête et confirma ce qu'il pensait. L'homme aux lunettes noires n'eut pas besoin d'alerter les autres, qu'une alarme se déclencha, fermant seulement la porte en métal.
A partir de là, il y eut un grand silence accompagné d'un noir complet. Il n'y avait même pas eu un cri de quelqu'un, aucune mouche ne volait.
Il semblait passer des heures, et aucun ne pouvait bouger, ni parler ; comme bloqués.
Quand le souffle leur revint pour dire quelque chose, Ermite fut le premier à s'exclamer :
_ Cyrix ! Qu'est-ce que tu as encore foutu ?!
_ Rien ! Ce n'est pas moi ! mentit-il. Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?...
_ Ça fait combien de temps qu'on est là ?... J'ai l'impression que ça fait des années. lâcha finalement Antoine.
Personne ne lui répondit. Sasha se rapprocha de la porte, pour essayer de sortir de cette réserve -où ils y étaient restés trop longtemps selon elle-. Elle tâtonna le mur, cherchant la poignée. Shindehai finit par demander en la taquinant non sans un soupir :
_ Tu n'arrives même pas à ouvrir une porte ? voyant que la chanteuse ne répondait pas, il décida de se frayer en chemin jusqu'à elle pour l'aider à forcer la serrure.
Pourtant, il n'eut seulement le temps de faire un pas -faisant légèrement grincer le parquet-, que la voix de la jeune femme aux cheveux rouges/oranges lui cria dessus :
_ TU NE VOUDRAIS PAS TE LA FERMER TAI ?!
Il resta assez étonné, alors que Neku avait déjà surenchérit :
_ Tu peux répéter ce que tu viens de dire Ché...!
_ Ce n'est pas moi qui ait dit ça ! se défendit-elle en se retournant, regardant le bassiste dans les yeux.
_ C-C'était ta voix !
_ JE FAIS CE QUE JE VEUX ! ET CE N'EST PAS PARCE QUE TU L'AS DIT QUE JE DOIS AGIR ! DONC C'EST TOI QUI VA TE LA FERMER SASHA ! lança la voix du batteur.
_ Tai ! Ce n'est pas parce qu'elle te gueule dessus qu'il faut que tu le fasses aussi ! s'exclama le belge en direction du compositeur qui répliqua en même temps que Sasha.
_ Mais ce n'était pas moi ! -ils étaient vraiment en pleine harmonie.-
_ NEKU ! PUTAIN, OU TU AS MIS TA BASSE ?! IL EST TARD ET LA JAPAN EXPO C'EST DEMAIN !! c'était MJ qui s'était prononcé cette fois.
_ Mickael ! Ce n'est pas toi qui doit me dire ça ! Et puis... c'est dans deux jours la Japan, tu es en avance. Neku n'y comprenait vraiment plus rien.
<< Ou alors, on est restés une journée entière dans cette putain de réserve. >> pensa le bassiste.
_ Je n'ai pas dit ça ! se défendit un des deux fans de cinéma.
_ Quelqu'un veut bien ouvrir cette porte pour qu'on sache ce qu'il se passe ? demandèrent Cyrix et Ermite en même temps.
_ Du coup tu me laisses t'aider ou pas Sasha ? demanda incertain Tai.
_ Pourquoi je refuserai ! elle répondit, un léger sourire aux lèvres, malgré qu'elle craignait ce qu'il pouvait y avoir comme fléau de Belzébuth derrière cette issue de métal.
Le batteur tenta de baisser la poignée mais après avoir forcé comme pas possible, il en arriva à la conclusion qu'il ne fallait pas forcer QUE la serrure. Mais qu'il valait mieux carrément défoncer la porte -bien qu'elle soit en métal, elle était presque démontée-. Tout le monde ne pensait pas comme Tai que l'ouverture allait tomber comme du coton quand on allait forcer dessus, mais croyait juste qu'il allait se casser l'épaule au lieu de la cible visée.
Ce qui était le plus probable, avouons-le.
Pourtant dans son idée, il avait réussi à convaincre Neku et Antoine à se lancer. Avec Sasha qui les suivait -malgré que la surprotection du belge n'était pas très en accord avec cette possibilité-.
Les autres s'étaient mis en retrait pour les laisser faire la main-d'œuvre. Shindehai commença le compte à rebours :
_ 3... 2... 1... GO ! >>
Sans rien comprendre la porte s'ouvrit de l'extérieur et les quatre amis se ramassèrent par terre non sans les rires des trois derrière qui s'avancèrent pourtant.
Jusqu'à regarder le visage de la personne qui les avait délivré. Elle regardait les nouveaux arrivants avec les yeux exorbités jusqu'au moment où le bassiste releva la tête, légèrement sonné. Il le fut encore plus quand il découvrit que leur sauveur tant attendu -et aussi pour qu'ils ne se déboîtent pas l'épaule et rien que pour ça, le belge était prêt à le remercier de tout son cœur pour Sasha-, était un autre lui.
Celui-ci lança avec un léger sourire en les regardant de haut :
<< MJ ! Je crois que ce que je viens de trouver est bien plus intéressant que ma basse ! >>
A suivre...
_________________________
J'espère que cette histoire va vous plaire, pour l'instant, je la trouve bien ^^ !
(Petit mot pour ma dessinatrice qui quand j'écris ça est en vacances, prends ton temps pour la couverture ne t'inquiète pas ^^)
Merci de lire ! Cacahuète <3
VOUS LISEZ
Entre deux mondes...
FanficUn monde parallèle où tout serait à l'envers. Toutes les relations seraient différentes. Un jour, alors que tous achetaient le même objet pour l'anniversaire du collectif, les VoxMakers y furent transportés. Cependant, les doubles parallèles ne sont...