la mère?

17 2 4
                                    


Çela fait déjà un bon bout de temps que je suis réveillée et la petite fille qui s'appelle Sandra je crois, m'a demander d'aller au parc. La touffe lui, m'a demander si il pouvait avoir de l'argent pour de la bière. Je lui est dit que je pourrais lui donner de l'argent pour une nouvelle coupe de cheveux et il a accepté ! Enfin , il va être un peu plus beau !

Si je revenais à se que je disais, Sandra voulait aller au parc pour jouer dans les modules.

Rendue là-bas, un gars de jore mon age, tournait en rond sur lui meme.
Il était sous, ses sur!

J'ai voulu aller l'aider mais quand j'y étais, il me traitait de pleins de nom alors je l'ai laissé faire et je suis partie jouer avec Sandra dans les modules.

Maintenant je suis rendue à la maison.

Personne est la sauve Sandra et moi.

Nous écoutons la télé quand j'entends la porte d'entrée faire de petits coup alors je vais répondre mais il n'y a personne!

Je regarde vers le côté si ont m'avait fait une blague mes j'entends Sandra crié alors je cour vers elle pour voir se qu'il y a mais elle n'était plus là!

Rien!

Je commence à crié son nom et la chercher dans la maison mais rien !

J'appelle le père mais aucune réponse!

Je commence a croire qu'elle n'est plus dans la maison quand j'entends un autre crie de la jeune fillette je cour dans la pièce ou la mère est morte car c'était de la que je l'attendait mais je ne trouvait rien quand j'entends crier la petite fille mes cette fois si, je l'entend du garde robe de la pièce. J'ouvre et elle était la avec pleins d'égratignure sur le visage. Je la caresse un peut et écrit une lettre au père consernant tout se qui ses passer.

Sandra elle, elle me dit qu'elle a vue sa mère la capturer mais se ne se peut pas !
Entouka je crois!

Sa fait déjà deux heures que sa ses passer que je vois quelqu'un rentrer dans la maison, c'était le frère de Sandra.

Je le vois et dit wow!!!!

Il était hyper beau puis il n'avait pas pris de l'alcool sa paraisait!

Il me demanda si il pouvait me parler alors je lui dit oui.

Il m'amena dans sa chambre et il allait m'embrasser quand je le poussa et j'ai couru jusqu'à l'endroit où était Sandra mais....

______________________________________________________________________________________________________________

La mère de Sandra est morte ou?

Le frère aime Kim

Le père ne répond pas au appelles

Sandra n'est plus là?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💛Oui💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant