1- Dans La Tête D'Une Garce ♦

55 0 3
                                    


auteur : laurene_rsd

Tome : 2 

situation : terminée [ sous contrat d'édition ]

thèmes : amour ; amitié ; famille

résumé : Mia obtient toujours ce qu'elle veut. Belle et populaire, aucun garçon ne lui résiste jamais : elle les a tous à ses pieds. Enfin jusqu'à l'arrivée d'Evan, un très beau garçon qui va tout de suite plaire à la jeune femme. Mia se promet de le séduire, mais lui ne fait que la repousser, ne supportant pas son comportement hautain et superficiel. Car il faut l'admettre, Mia est la pire des garces, mais pourquoi agit-elle comme ça ? Arrivera-t-elle à conquérir Evan ? Il faudrait qu'elle s'ouvre à lui pour ça, que se cache-t-il derrière cette façade ?

Avis : Cette histoire est vraiment mon histoire préférée dans la catégorie romance sur Wattpad, l'histoire est fluide et on veut vraiment connaitre la suite à chaque fin de chapitre. L'histoire d'amour qu'elle nous fait découvrir est l'amour avec un grand A, celle qu'on rêve tous de vivre au lycée. Nous sommes vraiment plongé dans les têtes des personnages et d'une certaine manière chacun de nous, je pense, peut se retrouver d'une certaine manière chez l'un de ses personnages. L'histoire reste cependant une fiction mais avec un certain réalisme qui permet une plongée assez facile dans l'histoire. L'autrice est de plus des plus adorable avec ses lecteurs.  

Mon coin lecture ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant