4- Nos Âmes Tourmentées ♦

32 0 0
                                    


auteur blunicorn05

tome : 2 

situation : en cours d'écriture

thèmes : amour ; amitié ; passion ; maltraitance

résumé : Si Azalée a autrefois été une adolescente épanouie, de terribles évènements l'ont poussée à devenir ce qu'on a toujours dit d'elle : une "traînée". Mais le jour où on lui apprend le suicide de sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis des années, son masque de jeune femme froide et indifférente menace de se fissurer. Si elle s'était promise de ne jamais revenir à Charleston, elle décide de faire une exception...

Elle était loin d'imaginer qu'un seul été suffirait à bouleverser tous ses principes. Car Azalée n'est pas dupe ; son nouveau voisin, le séducteur et obstiné Eden, vit avec des secrets... Et malgré sa règle de ne jamais coucher deux fois avec le même homme, la jeune femme va vite comprendre que celui-ci n'a pas l'intention de la laisser dicter sa loi. Une fois n'est pas coutume, les séquelles du passé rôdent à Charleston... et les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses.

avis : Cette histoire est bouleversante, alors oui ce n'est qu'une fiction mais vraiment ça te prend au tripe quand on comprend vraiment ce qui ce passe. On ressent la passion qu'il y a entre les personnages comme si on était présent avec eux. On découvre petit à petit les fissures des deux protagonistes et on a juste envie de les soulager de leur fardeau parfois tellement les deux ont pas eu de chance. Certains passage peuvent "choquer" les plus jeunes même si c'est vraiment très bien écrit je préfère prévenir. Elle reste tout de même une histoire passionnante a découvrir absolument. 

Mon coin lecture ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant