Anniversaire de rose

723 23 0
                                    

Au bar, assis a une table, je vis Thibaut qui parle normalement a son ami comme si de rien n'étais. Je me demande pourquoi il m'a menti!

Je me lève d'un coup de ma chaise et part furieuse le voir. Quand il me voit il me demande ce que je fais la.

Je lui répond :" plutôt qu'est ce que tu fais la ? Tu devais pas travailler !, dis-je limite en hurlant.

- Ba si je viens d'avoir ma pause café. Je travaille pas loin d'ici et voici mon collègue Fabrice." Fabrice me dit salut mais je suis tellement mal a l'aise que je lui répond pas. "Euh d'accord,dis-je en partant me rasseoir tranquillement."

Je suis gênée a un point pas possible. Tellement que je demande a Théo pour qu'on rentre. Il accepte voyant que je suis pas bien. Je suis soulagée de pouvoir enfin partir.

On rentre a la maison avec un grand silence dans la voiture, je réfléchis a ce que Thibaut m'a dit est ce vrai ou est ce un mensonge? Je ne sais plus quoi penser.

Avant qu'on arrive a la maison Théo me dit que je devrais parler a Jake mais j'ai pas envie d'aller le voir. J'ai envie de parler a lau et a loua de Thibaut. S'il est sincère ou pas. A peine sorti de la voiture les filles me sautent dessus.

Et me souhaite un joyeux anniversaire. Et me disent que ce soir ils ont préparer une surprise pour moi. Et par conséquence je dois m'habiller super bien comme si j'allais en boîte (Peut être un indice, je prend en note).

Après elles me demandent comment c'est passer l'épreuve parce que sa fait longtemps qu'on est parti. Je leurs explique qu'on a été a la plage et a un bar ou j'ai croiser Thibaut qui avait annuler ce matin notre rendez-vous parce qu'il avait du "travail".

Lau me dit :"en parlant de sa euh comment te dire on lui envoyer un texto lui disant d'annuler et de venir a la surprise de se soir. J'espère que sa te dérange pas? ".

Elles me font un sourire tout gêné. Je leurs répondu que sa me dérange pas du tout je suis soulagée. Au même moment Theo passe a côté de nous et me regarde d'un air de dire "t'oublie pas ce que tu m'as dit sur ce que tu ressent pour Jake" puf pas obliger de me rappeler la bêtise que j'ai faite.

Puis il attend que les filles s'écartent et me saute dessus en disant : " alors comme sa t'as cru que j'avais oublier ton anniversaire ! Qu'est ce que tu peux être naïve ! J'espère que t'y sera moins la semaine prochaine."

J'avais oublier la photo. Sara passe dans la maison et nous voit tous dans le garage et nous demande sarcastiquement si on compte passer notre vie dedans. On rit tous et Théo va lui faire un bisou sur la joue. Ce qui la fait rougir.

Finalement elle est peut être aussi en train de s'attacher a lui. Peut être qu'il ferais un beau couple puis je pense a loua. Je me retourne et la regarde sa lui fait rien du tout maintenant je suis presque sur que ce n'est pas lui dont elle amoureuse.

Mes recherches repartent de 0. Sara me souhaite ensuite un joyeux anniversaire puis repart avec Théo. On ne sait ou. Moi j'en profite pour parler aux filles mais je sais pas je dois parler de Jake ou de Thibaut.

Finalement je décide de parler de Thibaut. Je leur dit que je me pose des questions sur sa sincérité. Et elles essayent de me répondre mais elles le connaissent pas trop. Elles me disent au pire tu verra se soir.

Je leurs demande si elles ont vu Jake elles me répondent que oui. Il est dans sa chambre. Je décide d'aller le voir mais d'abord demande aux filles s'il est encore avec sa pouf. Mais je leurs dit pas le mot pouf. Elles répondent que non, il l'a ramener chez elle direct après le petit dej'.

Best friend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant