Retrouvaille

488 21 2
                                    

J'ouvre la porte et Jake me saute dans les bras. Je suis tellement contente de le retrouver. On s'embrasse tout naturellement puis il prend ma main et me dirige vers ma chambre. En allant jusque ma chambre j'ai croisée personne.

Jake ma dit que Sara était a la douche. Il s'assoit sur le bord de mon lit je m'assois sur lui on s'embrasse comme jamais j'ai embrasser quelqu'un il commence a m'enlever mon t-shirt et moi le sien.

Puis d'un coup on toque a la porte, loua et Theo rentre je remet vite mon t-shirt ce qui les fait rire. Je leur fait un câlin, ils m'ont manquer, pas autant que Jake mais ils m'ont manquer.

"Alors qu'est ce que tu fais la enfin a part être sur Jake ? , dis Théo.

- Je suis venue prendre une belle robe que j'ai oublier et vous inviter a une fête se soir.

- Ah ouais cool !

- Et Theo j'ai un cadeau pour toi, (je lui tends le cadeau et reprend les mains de Jake.)

- oh c'est sympa, elle est belle !"

D'un coup j'entend un bruit, un bruit d'enfant. Je leur demande ce que c'est ils se regardent tous mais Jake fini par me dire "c'est le goss de Théo, Louis il a deux ans"

Je vous dis pas comment j'ai halluciner, Sara est venu avec le petit dans les bras j'avais la bouche ouverte tellement j'étais choquée. Je reprend mes esprits assez vite et lui dit bonjour puis Théo, Sara et le petit louis s'en font pour se préparer pour la fête même si Sara vient de dire qu'elle allait rester pour le garder.

Loua me dit qu'ils se sont beaucoup rapprocher durant ses jours-ci puis elle nous laisse aussi. Je me retourne vers Jake et lui fait un petit bisou puis me lève pour aller me changer aussi.

Il me retient et me dis "je t'aime, tu m'as tellement manquer" je peux que craquer! Je l'embrasser et on se retrouve allonger l'un sur l'autre. Puis je pars me changer, il me suit. Je cherche ma robe, et la trouve.

Je le vire de la pièce pour me changer mais il me dit aller j'ai envie de voir ! Je lui répond ok reste. Puis je pars dans le chambre de loua et ferme la porte a clés. Je m'en fous de me changer devant elle, être en sous-vêtements c'est rien.

Elle me dit " tout a l'heure si on serait pas rentrer vous l'auriez fait avec Jake ?

- Je sais pas, c'était naturel. J'étais contente de le retrouver et lui aussi.

- Ah ba la oui c'était un zombie depuis presque une semaine maintenant !

- Ah bon ?

- Oui

- Alors Sara et Théo sortent ensemble ?

- Ahah pas officiellement mais je pense. Il a confier a Jake puis a Sara son secret avant de nous le dire. Sara l'aide beaucoup avec l'enfant et moralement ils se sont rapprocher. Elle l'aide beaucoup avec louis

- D'où il sort le goss ?

- la mère lui a laisser pour les vacances. Il l'a eu avec une fille de 19 ans, lorine, elle est blonde aux yeux verts avec la peau claire. On l'a pas vu beaucoup. Elle est passer a autre chose.

- Merde avec tout sa j'ai oublier d'aller me laver bref j'y vais !"

Je sors et vais a la douche, je réfléchi a tout ce qu'il c'est passer ici. Et a moi et Jake réuni enfin ensemble et pas de questions, pas envie de me prendre la tête surtout qu'à la fête je vais devoir faire la célibataire et faire ma mission a fond.

Je sors de la douche me maquille super bien et m'habille avec ma robe verte courte devant et longue derrière. Je met mes talons couleur peau avec. Je me boucle les cheveux et c'est bon, je suis prête ! Je sors et Jake est devant la porte avec la bouche grande ouverte il m'a jamais vu aussi belle je pense.

Il me tire dans ses bras et me dit " ma chérie c'est la plus belle et la plus sexy aussi mais ce soir je vais faire comme si tu n'étais pas mienne". Je trouve sa trop mignon !! Lui aussi est trop beau avec sa chemise bleu clair et son beau bermuda de la même couleur que mes talons.

Avec mes talons d'ailleurs je fais la même taille que lui ah ah. Je lui fais remarquer qu'il est beau et qu'on est mieux a la même taille, il aime bien aussi. Je lui fais un bisou pour le remercier de sa phrase toute mimi.

Tout le monde est prêt, Sara reste avec Louis a la maison et nous on part. Lau nous rejoint la ba, je remarque que Théo a mis sa nouvelle montre ce qui prouve qu'il l'aime bien c'est cool, je suis contente de mon choix.

Que va t il se passer a la fête ?

Best friend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant