Pourquoi Jungkook a des piercings

38 3 2
                                    

Yo les gens! Je suis un boulet mais du coup revoilà le truc posté sur la bonne histoire parce que je n'ai pas vérifié et blah blah:

Alors pour ceux qui ont vu le truc sur mon profil, et même pour ceux qui ont lu le titre, vous savez de quoi ça va parler, et je sais pas du tout où est ce que je veux en venir avec ça, enfin bref j'ai été inspiré par ce magnifique fanart: https://www.instagram.com/p/BV5Ux15l6qb/ et du coup voilà, have fun! (ah et c'est surement truffé de faute parce que selliahaneul n'est pas passé derrière moi pour corriger et que je l'ai écrit assez tard, enfin bref, enjoy!)




Il les avait aperçus lors de de ses premières "balades" en tant qu'éveillé. Des piercings d'oreilles. Au lycée il n'avait jamais osé et ses parents l'auraient déjà tué. Maintenant, il était déjà mort. Ils ne pouvaient plus rien faire. Il rentra dans la boutique. Il avait entendu dire que suivant les endroits cela pouvait faire plus ou moins mal. Il se rapprocha de la vitrine. Il les regarda plus attentivement, les prenant, et examinant un à un. Il décida d'en prendre quelques un impulsivement, et quitta hâtivement la boutique, gardant le poing fermement serrés autours d'eux durant tout le trajet du retour. À certains endroits, la pointe avait percé la peau, faisant coulé son sang. Cela l'avait rassuré. S'il avait mal, s'il saignait, il était vivant.

Dès qu'il était revenu dans l'appartement qu'il partageait avec Seokjin et Hoseok, il s'enferma dans la salle-de-bain. Il posa tous les bijoux sauf un sur le rebord de l'évier. Il ne restait dans sa main plus qu'un petit anneau noir. Sa main tremblait. Il la referma, expira, et la rouvrit. Elle tremblait encore. Il grimaça et la baissa avant de reporter son attention sur le miroir devant lui. Ses yeux étaient explosés et reflétaient son anxiété, ainsi qu'une détermination nouvellement présente. Il inspira avant de porter ses doigts à son oreille. Il n'avait aucune idée de ce qu'il était censé faire, ni d'où est ce qu'il était censé le mettre. Sa main s'arrêta au niveau du cartilage, et il décida que ça serait bien. Ses doigts tremblaient encore quand il essaya de transpercer son oreille d'un coup. Il avait presque réussi. Il avait mal, du sang coulait de son oreille. Il devait pousser un peu plus pour que ça passe complètement. Néanmoins un sourire fébrile se dessina lentement sur ses lèvres. La douleur était bien présente, il n'était pas un zombie. Il poussa de nouveau et la pointe apparut de l'autre côté. Encore

On toqua à la porte. Seokjin ouvrit juste assez la porte pour que sa tête dépasse de l'entrée. « Hey, est-ce que ça... » Sa voix mourut. Ses yeux parcouraient la salle, s'arrêtant sur les piercings encore sur le lavabo, à celui planté dans l'oreille de Jungkook, et au sang se trouvant sur lui. Son expression anxieuse s'adoucit et se fit plus tendre. « Assis toi là, je vais t'aider. » Lui demanda-t-il d'une voix calme en indiquant le rebord de la baignoire.

Jungkook s'exécuta, et Seokjin commença par essuyer le sang se trouvant sur le corps de son nouveau protégé avant de finir de percer ses oreilles de façon calme, rapide, méthodique, et parfois douloureux.

Jungkook ne les enlevait jamais. Ils lui rappelaient qu'il était humain. S'il saignait, son corps n'était pas mort. S'il ressentait de la douleur, il n'était pas un zombie. Ses piercings étaient un poids continu lui rappelant qu'il était vivant.

Mostly void, partially starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant