8 - Ennemi public n°1

23 1 5
                                    

Comme prévu j'enchaîne les publicités avec cette fois-ci une histoire de BossDesBossXD . La présentation de son roman est un peu différente de d'habitude puisqu'il ne s'agit pas seulement d'un résumé mais également d'un avant goût... Vous allez donc avoir plus de lecture que prévu. 😏😜

Voici donc son œuvre !

 Nom de l'auteur : Cleo ( BossDesBossXD )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

. Nom de l'auteur : Cleo ( BossDesBossXD )

. Titre : Ennemi public n°1

. Genre : Fiction générale

. État : en cours d'écriture

. Résumé : La première fois que j'ai remarquée cette différence, je n'avais que 15 ans. Pour nous, tout ce qui se passait dans le monde était dit par la presse.

Les informations sur la une qui étaient plus importantes étaient moins mises en valeur et étaient souvent modifiées à la sauce des médias...

Le jour où ma meilleure amie s'est faite kidnappée sous mes yeux, les médias ont dit qu'elle s'était enfuie...

J'ai décidé de la retrouver !

Mais un pion s'est mis à travers de mon chemin

-> ENNEMI PUBLIC N1 

. Avant goût :  Ça fait 3 ans que je suis à sa recherche. J'ai décidé de collecter un maximum d'informations mais aucune trace d'elle.

En ces 3 ans, j'ai piraté toutes les informations de la police, les vidéos de surveillance. Je suis devenue une hackeuse très recherchée dans le monde. J'ai également découvert des bases de données de plusieurs gangs et de la mafia.

Je m'appelle Atlantique, je suis espagnole canadienne et j'ai 19 ans. Mes parents sont morts lors d'un crash d'avion lorsque je n'avais que 9 ans et j'ai été recueillie par la mère de ma meilleure amie.

Ma meilleure amie s'appelle Adrianna et est également espagnole. Elle était une soeur pour moi. Nous étions heureuses jusqu'à ce qu'elle se fasse kidnappée dans un parking un jour de pluie.

La porte de ma voiture électronique a été verrouillée au moment des faits. Une personne avait piraté le système de mon véhicule. Le temps de casser la fenêtre, il était malheureusement trop tard...

Je m'en suis voulue toute une année. J'aurais tellement aimé être prise à sa place... Lorsque j'en ai parlé aux médias pour faire un avis de recherche, ils ont modifié l'histoire et ont dit qu'elle a fait une fugue et que c'était normal à son âge. Les policiers ont lancé des recherches qui n'ont abouti à rien. Elle n'avait que 17 ans... Sa mère s'en est vite remise, en même temps, elle n'était pas proche de sa fille.

J'ai quitté l'Espagne et mes souvenirs et suis partie en Amérique pour la retrouver et devenir plus forte.

À suivre

***************

J'espère que cet avant-goût vous aura donné envie d'en savoir plus ! 😊

A tout de suite 😘

Publicités wattpadiennes [ En Pause ]Where stories live. Discover now