2* Le blog

662 31 2
                                    

Comme chaques matins, à 7h22, je me doit me levée pour aller faire mon petit boulots matinal de vendeuse dans un supermarché. Ce n'est pas tellement la joie, mais je suis obligée pour pouvoir payer une partie du loyer, et puis il faut bien que moi et Juliet ayons de quoi remplir nos petits estomacs.
Juliet, quand a elle, est coiffeuse à domicile. On s'en sort plutôt bien et c'est le principal.
Après avoir passé la matiné au supermarché, je rentre à la maison et, à ma plus grande joie, Juliet à préparer pour le dinner mon plats préfère...DES SUSHI!!

Moi: Merci Juliet!! C'est trop gentils

Juliet: Mais je vous en prie mademoiselle.

Je l'adore ma petite Juliet. Le repas étais vraiment délicieux. Et pour le désert, jai eu le droit à une mousse au chocolat...Miam.
Après ce repas gastronomique, je me précipita sur mon bureau pour continuer mon dessin de Wentworth Miller que j'avais commencer la veille.
Mais voilà que je fut interrompue par un flash d'appareil photo.

Moi: Ah...Juliet mais tu fais quoi là?

Juliet: Ben je prend en photo ton dessin.

Moi: Pourquoi faire?

Juliet: Pour le m'être sur mon nouveau blog.

Moi: Tu a fait un blog? Un blog sur quoi?

Juliet: Sur la série Prison break! Ton dessin est tellement beau, je pense que il aura du succès sur mon blogue. Et puis tu a un talent, il faut que tu en profite pour te faire connaître!

C'est vrai, Juliet n'a pas tord. J'ai un talent et je ne le fais pas découvrir au grand public.
Bon aller je dois me concentrer sur mon dessin.
1h plus tard, le derniers coup de crayon venait d'être tracé. Et ça rendais plutôt pas mal. Juliet le pris en photo une seconde fois et mis les images sur son blog.
On vera bien si mon dessin aura du succès.
Mais il n'y a pas de raison...

Merci d'avoir prit le temps de lire le deuxième chapitres de mon histoire...bisou❤

Folle de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant