Tandis que "Bill" se retournait vers moi en tentant de rester debout avec un grand sourire malicieux, je le détaillait du regard. Il était de la même taille que moi, ses cheveux étaient blonds et semblable a de l'or, ses racines étaient noirs, tandis que son visage était finement dessiné avec un adorable petit nez retroussé, des lèvres bien dessinées et des yeux...Ces yeux ! Enfin son œil, car l'autre est caché par un cache-œil triangulaire, est d'une couleur dorée, tandis qu'il possédait une petite pupille noir. Il portait son chapeau noir et sa tenue, qui est plutôt classe et immanquable aussi.. Avec sa veste jaune en queue de pie, sa chemise blanche en dessous de son béret noir à boutons jaune, son nœud papillon et son pantalon moulant ses fines jambes visiblement musclés, sans se mentir, il est plutôt beau et sexy..- Pine Tree, cesse de baver sur ma triangulaire beauté, Dit-il avec un air moqueur.
- Bill..Tu es de retour ! Et avec un corps humain en plus...
Point de vue de Bill.
Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas possédé quelqu'un, la preuve, je n'arrive pas a tenir ce fichu corps DEBOUT plus de DIX secondes..
- Bravo gamin je te met 10 sur 10 à chacun de tes globes oculaires, dit-je avec sarcasme.
- Mais tu es censé être mort !
- Rectification, gravement blessé rien de plus ~ Bon c'est pas tout mais..
J'essayais de sortir mon esprit de ce corps mais quelque chose me bloquait.
- Quoiiiiiii ?!
Tandis que le gamin me regardait avec un air interrogatif sur le visage, je commençais a paniquer légèrement en comprenant ce qui m'arrivait.
- Moi, Bill Cipher, humain ?! C'est une plaisanterie !
J'entendais le gamin qui ricanait légèrement, ce qui m'agaçait.Je voulut utiliser mes pouvoirs mais tout ce que je réussit a faire fut de faire apparaître une canne, provoquant un fou rire chez le gosse.
- Arrête de rire, c'est pas drôle, Pine Tree !
- Oh que si, bordel, Répondit-il après s'être calmer.
Il s'est approché de moi, un air victorieux sur le visage.
- Ça veut dire que tu es inoffensif~
Maintenant un peu plus habitué à mon nouveau corps, je grimaçais, car les sensations liées au toucher tels que porter des vêtements ou toucher une quelconque chose étaient nouvelles, étant de base fait que de pure énergie puis avec ma canne je lui donna un coup sur le bras.
- Pas totalement, rétorquait-je en souriant diaboliquement.
Mais cela ne l'arrêta pas. D'ailleurs il avait beaucoup grandi depuis la dernière fois tant que j'y pense..Plus mignon aussi....Urgh ! Il me dépasse peut-être de quelques millimètres, mais je vais lui rabattre son caquet, il va voir, à cet insolent. Je me déplace jusqu'à lui et entoure son cou d'un de mes bras en lui faisant un sourire enjôleur.
- C'est drôle la coïncidence quand même, tu m'as trouvé en premier~
- J'ai juste suivis cette pluie d'étoiles filantes..
- Oh.~
Ma canne tapa involontairement contre le sol et je commençait à léviter.
- Ah ! C'est déjà un début..~
Bon, ça aurait pût être mieux quand même..Mais cachons cette déception.
Je voltigeait autour du garçon en riant légèrement. Cette sensation de voler est plutôt sympa avec ce corps constitué de chair.
Mais je cessa rapidement de rire quand Pine Tree m'attrappa le bras.- Je peux pas te laisser aller où tu veux Bill. Même sans tes pouvoirs principaux, t'es un vrai danger..
- Pine Tree~ Tu peux pas tellement m'en empêcher ~
Il me tira sèchement, me ramenant a la terre ferme.. C'est qu'il a de la force dans les bras, le sale mioche..
- Oh allez..~ Faisons un deal~
- Certainement pas Bill. Tu viens avec moi au Mystery Hack, tu seras sous ma garde.
- Oh oh je pourrais avoir quelques bonus ?~
- Encore moins.
Je fis une fausse moue triste, jusqu'à ce qu'une étrange sensation me prit. Je claquais des dents et je sentais le vent qui me traversait. Est-ce ça..le froid ?
- Allez viens Bill avant de te frigorifié sur place.
Il me regardait avec un sourire attendris.
Je ne trouvais rien a dire, pour une fois et il me tira pour que je le suive, ce que je fis, sentant que j'allais m'écrouler. Saloperie de corps humain...
Point de vue de Dipper.
Il est adorable..Euh non c'est Bill tout de même..Soudainement je sentis une tête contre mon épaule. Il est mort de fatigue.. Je soupire et je le mit sur mon dos, les joues rosés. Je remarquait aussi qu'il était vraiment très léger.
___________________
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
La Nuit Dorée ~
FanficUne demi-douzaine d'années après la Weirdmageddon et la défaite de Bill Cipher, les jumeaux Pines décident de revenir à Gravity Falls pour rendre visite a tous leurs amis et à leurs deux oncles. Cependant, tout ne se déroula pas comme prévu, car que...