Description des personnages

26 8 5
                                    

-
Salut, Alors tout d'abord je me me présente, je m'appelle Asma  j'ai 13 ans (bientôt 14 hehe) je suis d'origine Albanaise. J'ai les cheuveux assez long foncée et bouclé mashAllah mdrr sinon j'ai les yeux marron claires je suis de corpulence normale je dois faire 47kilos mais j'ai des grosses joues hihii🙂 je suis assez petite de taille environ 1m55, j'ai un gros caractère se qui ne plait pas a tout le monde.
Ensuite j'ai un grand frère qui sapelle Adam il a 20ans il est trop beau mashAllah il a mes cheuveux un peu long et bouclée brun il a les yeux vert😍 et il est grand il a toujours était la pour me protéger.
J'ai un autre frère cette fois le plus petit, il sapelle Oussama il a 8ans il est trop hlou lui c'est mon p'tit protéger a moi mdrr bon il a des grosses joue comme moi, il a les cheuveux brun aussi et a mes yeux marron mélangé vert bizzar mais c'est trop beau.
Bon passont a mes parents, ma mère s'apelle Laura a mes yeux marron comme moi elle est assez ronde à mes cheuveux noirs et elle est pas tres grande mes pas petite non plus, ma mère c'est mon pillier je ne c'est pa se que je ferai sans elle wallah.
Mon père? je ne peut pas vous le d'écrire pour des raisons vous les verrais dans la chronique.
-

voilà c'était la présentation des personnages n'hésitez pas a votez et a partager ! ❤

Maladif est mon quotidien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant