*petite parenthèse:
je fait comme des espèce de flash Back c'est a dire je revient très tôt dans mon passer, car l'histoire est basé sur sa.
fin de la parenthèse*
-
Tout a commencé quand j'était toute petite, je devait avoir 1ou 2ans je c'est plus trop brff enfaite je ne me souvient plus de mon père comment il est et tout, car il est partit a un truc zehma militaire vous connaissez? Bref très vite ma mère a rencontrer un nouvelle homme, que je considèrais comme mon vrai père, mes sauf que Adam lui ne la jamais aimer, il le trouver bizzar il avait un mauvais pressentiment.
Sans vous mentir mon beau père (si vous voulez appeler sa comme sa 😹) ne m'aimer pas, ni moi ni mon frère, il nous manquez beaucoup de respect et sa seul excusé était "de toute façon vous n'aite pas mes vrai enfants et je vous considérerait jamais comme les mien" bon bref cette c'était un peu vexant mes bon voilà c'est la vie mddr.
Mon beau père rentrer très tard le soir, jouez beaucoup au jeux d'argent et était très alcoolique, mes sa ma mère ne sens ai jamais rendu vraiment compte car on dit tous l'amour rend aveugle .
On était petits avec mon frère (moi j'avait 2ans, et lui en avait 9) donc quand mon beau père nous manquez de respect c'était seulement avec des paroles on ne comprenenez pas trop le sens fin surtout moi mdr donc on s'rendait pas compte de la situation pas et des fois il nous frapper mes c'était pas des tres gros coup non plus mes souvent ma mère nous voyez pleurer elle nous demandez pourquoi et nous on répondre la raison que il nous frapper et tout les elle ne nous croyait pas... bref les vieux bails elle était aveugler par l'amour.
-
Voilà dsl si c'est pas tres
long pour certain ou trop
long mes au tout début
il faut vraiment comprendre
les choses hihi.
Bref n'hésitez pas a votre et partager j'compte sur vous les sang!❤
VOUS LISEZ
Maladif est mon quotidien.
Teen Fictionje jamais sous-estimé une personne sans connaître son histoire.