partie 3:

14 3 1
                                    

-
...et la on aperçoit de loin, deux personnes assez grande un homme et une femme se battre fin c'était plutôt l'homme qui battait la femme devant chez nous mes un peu après mdrr, Alors avc avec mon frère on continuer a avancé et puis la, on aperçois que c'était ma mère et mon beau père... le CHOQUE mes vous voyez c'était pas genre une petite claque ... enfaite il y avait uen foulle de personne autour des gens qui essayer de separer ma mère et mon beau père.
Moi je voulais allez voir se quitte passer les Adam voulait pas, donc on décide de rentrer et de fermer la porte a clef.
Mon frère passer plusieurs et longue minute au téléphone avec ma tante t voulait pas le dire de quoi il parlait...
Au bout de 45min y racrocha, et se posa assis sur une chaise regardant vaguement le mur, sans dire un mot, bien sur moi comme une gamune je lui mettait mes mains sur les yeux zehma coucou je suis la mddrrr comme une gamine  bon il me pris par le bras et me dit qu"il a une mauvaise nouvelle a me dire.
Adam: j'ai parler avc Zaïna (ma tante)
Moi: oui ?
Adam: on a pris une décision pour ton bien
Moi: c'est quoi?
Adam: hobi tu c'est très bien que je t'aime et que j'suis ton grand frère je serai toujours la pour te protéger mes je dois t'eloigné du mal je veut que de ton bien... on a décidé de te mettre en famille d'accueil.
Moi: c'est quoi une famille d'accueil?
Adam: c'est une autre famille ou tu va allez vivre pendant quelque temps.
Moi: *imaginée une voix un peu de de peur* mais mais je pourrai plus te voir et maman?
Adam: désolée omri on t'emmène la bas avec Zaïna demain matin très tôt.
Adam me fait un bisous sur le front et part. Je vous passe la soirée ma mère et mon beau père ne sont pas rentrer a la maison de soir je ne cest pas pourquoi breff il est 21h30 mon frère me couche reste avec moi 10minutes le temps que je méforme me fait un bisous sur le front et part.
Il alla se couché à 22h.
Je c'est pas pourquoi mes j'avait peur, j'avait jamais peur avant mes la j'avait oeur de me réveiller et de voir personne d'être seul donc je décide d'allez dormir avec Adam.
-
                      Voilà pour cette partie votez et partagez les sang!❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maladif est mon quotidien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant