Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais accepté de finir la soirée en discothèque après de nombreuses parties de jeux vidéos chez Grey. Nous sommes partis à cinq : Grey, Gajeel, Luxus, Jellal et moi. Autant vous dire qu'à cinq dans une petite Peugeot 205, on s'est serrés surtout à l'arrière. Le trajet, bien que court, a été bien animé. Gajeel essayait de nous faire profiter de ces talents de chanteur. On recherche toujours encore ce talent égaré d'ailleurs. Il nous a seulement rendu sourd en l'espace de cinq minutes. Luxus avait proposé de l'assommer, Jellal riait à gorge déployés, Grey conduisait et moi j'étais là, la tête contre la vitre arrière du véhicule. Je n'avais pas vraiment envie d'aller en boîte. C'est seulement quand quatre paires d'œils se sont mises à me fixer entre deux parties de Call Of Duty que j'avais finalement dis oui.
Arrivés devant le « Lousiana Club », le vigile contrôle nos cartes d'identité et nous laisse entrer. Les autres ont bien essayer de me faire croire qu'ils n'avaient pas prévu d'aller en boîte, c'était tout de même bizarre qu'une table au nom de Fullbuster était déjà réservée. Nous nous installons pendant que Luxus va chercher une bouteille au bar. C'était son tour de payer la tournée. Le club était encore calme à cet heure mais les jeunes commençaient déjà à affluer. J'observais la gente féminine au fur et à mesure, histoire de trouver de quoi me mettre sous la dent pour ce soir. Luxus est revenu avec la bouteille et nous avons commencé à boire nos premiers verres.
- Alors Natsu, tu as déjà repéré ta nouvelle victime ? Me dit Grey en riant.
- Non. Et ce ne sont pas des victimes. Répondis-je en finissant mon verre et en le tendant à Gajeel qui le remplit.
- Ah si, ce sont des victimes. Quand elles partent le lendemain en pleurant, ce sont des victimes. En plus, je sais de quoi je parle je vis dans le même appartement que toi, la touffe rose.
- Me cherche pas le nudiste.
- C'est pas de ma faute si j'aime me promener en caleçon dans mon propre appartement !
Tout le groupe se mit à rire. Évidemment que nos disputes les faisaient rire. Ils savaient comment cela allait se finir : moi choisissant une fille pour passer la nuit et faisant un maximum de bruit pour empêcher Grey de dormir. Le lendemain, ce serait à son tour de me rendre la pareille. Depuis le début de l'université, cela à toujours été ainsi. On se dispute sans cesse même si on est amis. Oui oui, vous avez bien lu, « amis ». Dépêchez-vous de relire, je ne le redirai plus jamais.
J'entame mon quatrième verre lorsque je vois la plus belle des créatures que je n'ai jamais vu. Un groupe de filles venait d'arriver avec parmi elles, une magnifique blonde portant une petite robe noire dos nu. Elle était élancée sur ces longues jambes et son sourire illuminait la pièce. Son regard noisette scruta la salle avant qu'une des autres filles ne l'emmène au bar.
- Ça y est ! Natsu a repéré de la chaire fraîche ! Rit Jellal.
- Tais toi. Dis-je sans quitter cette fille des yeux.
Cela faisait près d'une demi-heure que cette fille était arrivée. Entre temps, tout le groupe est allé danser tandis que je suis resté assis là, à la regarder en buvant mon verre. Je crois que je me suis fait repérer car la fille aux cheveux rouges à côté d'elle lui a donné un coup dans les côtes avant de lui faire signe de la tête dans ma direction. La belle blonde pose enfin son regard noisette sur moi tandis que je la fixe, humidifiant mes lèvres en passant ma langue, je me sens déglutir. Elle me toise de haut en bas avant de chuchoter quelque chose à l'oreille de son amie aux cheveux rouges. Surpris, je la vois ensuite s'avancer vers moi d'un pas décidé. Elle s'arrête devant moi et me regarde en replaçant une mèche de ses cheveux d'or derrière son oreille.
- Tu danse ? Me demande-t-elle.
- Avec plaisir. Lui dis-je en souriant. Tu veux un verre avant ?
- Pourquoi pas.
Elle s'assit à côté de moi tandis que je lui tend un verre. Elle me remercie et le boit tranquillement. Je la détaille de plus près. Ses cheveux d'or contiennent en réalité plusieurs nuances de blonds. Sa robe noire lui arrive mi-cuisse et se relève un peu lorsqu'elle s'assoit ce qui dévoile un petit tatouage représentant une triade coupé d'une barre. J'ai toujours trouvé que les petits tatouages embellissaient le corps d'une femme. Ses iris noisettes se posent à nouveau sur mon regard onyx.
- On y va ? Me demande-t-elle.
- Oui.
Je me lève et lui tend la main. Elle la saisit en souriant. Je l'emmène sur la piste et colle délicatement mon corps au sien. Elle dansait vraiment à merveille. On aurait dit une muse, une déesse. Je mourrais d'envie de l'embrasser. Alors qu'elle dansait dos à moi, je baisse ma tête et dépose un baiser dans sa nuque pour voir comment elle réagit. Je suis surpris de la voir pencher la tête sur le côté pour me donner un plus grand accès. Elle se retourne, place ses mains dans ma nuque et plante son regard dans le mien. Mon dieu, cette fille est à tomber. Elle se hisse doucement sur la pointe de ses pieds et pose doucement ses lèvres sur les miennes. J'amplifie notre baiser et glisse mes mains jusqu'à ses hanches. Ce baiser est à la fois tendre et sauvage. Il m'a paru durer une éternité. Elle se décolle de moi et me chuchote à l'oreille qu'elle doit s'en aller.
- Quand te reverrais-je ? Lui demandais-je.
- Bientôt. Dit-elle en souriant.
Elle sort mon portable de ma poche et créer un contacte à son effigie et m'indique son numéro.
- Appel moi, si tu l'ose.
Sur ces mots, elle me laisse seul sur la piste. Lorsque je regarde mon portable, je remarque qu'elle n'a pas indiquer son nom mais « Mademoiselle ».
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
NaLu Week 2017 { Fairy Tail • NaLu }
FanfictionSuivez l'histoire naissante de Natsu et Lucy entre désir et lutte. Bienvenue dans mon histoire de 7 chapitres pour ma participation à la NaLu Week 2017 ! Jour 1 - Nostalgie Jour 2 - Tarot Jour 3 - Défauts Jour 4 - Langue du corps Jour 5 - Masque Jou...