Après le départ de cette fille, je me suis endormi d'un seul coup.
En me réveillant ce matin, je découvre Grey jouant à la console, un bol de céréales ornait la table basse.
- Alors, la touffe rose. Tu as voulu cacher la venu d'une gonzesse cette nuit ? Me demande-t-il sans quitter l'écran des yeux.
- Je ne cache rien du tout. Dis-je en me préparant un café.
- Alors ? Raconte, c'est qui ? Dit-il en mettant le jeu sur pose et en me faisant face.
- La blonde de la boîte.
- Eh ben ! Tu t'embête pas avec une beauté pareille !
Il retourne à son occupation tandis que je sirote mon café. Il a raison, elle est magnifique. Que diable veut-elle d'un gars comme moi ?
Je finis mon café et met la tasse au lave vaisselle. Je vais dans ma chambre et cherche ma veste ainsi que mon casque de moto.
- Grey, j'me tire. Criais-je depuis l'entrée.
- Yep !
Je sors de l'appartement et referme la porte. Je descends dans la rue et récupère ma moto garée devant l'immeuble. J'enfile ma veste puis mon casque. La moto démarre dans un vacarme tel un orage. Je me lance dans la ville jusqu'aux limites. Je les dépasse et j'accélère.
Est-ce que cela vaut vraiment la peine ? Vais-je uniquement coucher avec cette fille ? J'ai l'impression qu'elle me prend pour un abruti. Je n'ai aucun contrôle sur la situation. Je crois que c'est justement ça qui me plaît.
J'accélère, ma moto dépasse les cent cinquante kilomètres heures. J'entends le bruit d'une autre moto derrière moi. Elle se rapproche de plus en plus jusqu'à être à côté de moi. Je tourne rapidement les yeux lorsque je reconnais le casque du conducteur. C'est exactement le même que cette fille. Elle me fait signe de la main pour que je la suive et je ne sais pas pourquoi, je l'ai tout de même fais. Je la suivais sans même savoir où elle allait. Je m'en fichais.
Elle s'arrête devant un bar et retire son casque. Je l'imite et la suit à l'intérieur, comme hypnotisé par le mouvement de ses cheveux d'or. Elle s'assoit au bar et passe commande. Je m'assois à côté d'elle.
- Tu m'explique ce qu'on fait là ? Lui demandais-je.
- C'est toi qui m'a suivis. Moi, je sais exactement ce que je fais là. Me dit-elle en buvant dans son verre qu'elle venait de recevoir.
- Tu m'as fait signe alors, qu'est-ce que tu veux ? Dis-je en prenant une gorgée de mon verre.
Je fais une légère grimace. Cette fille est bien accrochée. Elle a commandé deux vodkas, moi qui m'attendais à des limonades.
- Je veux établir quelques règles avec toi. Me répondit-elle, son regard perçant le mien.
- Quels règles ?
- Si je m'offre à toi, faisons ça dans les règles de l'art.
Elle buvait une autre gorgée de son verre tandis que je hoche la tête.
- Premièrement, je ne suis pas ton jouet. Je suis une femme alors traite moi avec respect. Deuxièmement, je t'accorde une relation basée uniquement sur le plaisir charnel. Aucun sentiments. Troisièmement, interdit de parler de notre arrangement à qui que se soit. Tout ce que les gens ont besoin de savoir c'est qu'on a une relation. Rien de plus.
Elle avait finit son petit discours sans ciller et me regardait droit dans les yeux, comme attendant mon approbation. Je baisse les yeux vers mon verre et le termine.
- Ça me va. Dis-je en relevant les yeux vers elle.
Un sourire s'étendait sur son visage.
- Parfait. Tu es libre ce soir ? Me demande-t-elle en se levant de son siège.
- Ce soir ? Demandais-je abasourdi.
- Je te dois une nuit de plaisirs, je te rappelle.
- Oui, ce soir c'est très bien. Dis-je confus.
Elle m'offre un sourire vainqueur et sort du bar. Je demanda au barman de me remettre un verre. Je n'y croyais pas. Elle s'offre à moi sans même savoir quel genre de personne je suis. Elle ne connaît même pas mon prénom. D'ailleurs, je ne connais pas le sien non plus.
Je termine mon verre en pleine réflexion. Je rentre chez moi et prend une douche.
Aujourd'hui, je pense que mon plus grand défaut a sûrement été la naïveté. J'ai été naïf de croire que je pourrais coucher avec cette fille encore et encore sans éprouver le moindre sentiment.
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
NaLu Week 2017 { Fairy Tail • NaLu }
FanficSuivez l'histoire naissante de Natsu et Lucy entre désir et lutte. Bienvenue dans mon histoire de 7 chapitres pour ma participation à la NaLu Week 2017 ! Jour 1 - Nostalgie Jour 2 - Tarot Jour 3 - Défauts Jour 4 - Langue du corps Jour 5 - Masque Jou...