« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »
Salam,
Aujourd'hui c'est censé être le jour le plus beau de ma vie. Mais que voulez vous on ne choisi pas son destin. Hier soir en rentrant je pensais que Nabil travaillait bah au final non puisque:
FLASHBACK:
Je venais de sortir de salle de bain quand Nab' me tire dans sa chambre.
Moi: Ehhh jtai rien fait poto, vasy lache moi. En plus j'suis faya.
Nab': Déjà parle moins fort les darons dorment, et parle bien.
Moi: Tu voulais ?
Nab': Parler avec toi.
Moi: * sortant de sa chambre* J'trouve qu'on n'a assez parler pour aujourd'hui.
Nab': T'es chiante putain, reviens fais pas ta gamine.
Moi: J'vois pas pourquoi on devrait communiquer ensemble puisque j'ai coupé tout pont avec toi enft.
Nab': Déjà tu vas redescendre de ton bâtiment jte le dis, l'aînée c'est moi donc jveux parler on va parler.
Moi: Les rêves c'est la nuit.
Narjisse:*Sortant de nul part* Vous devez vous réconcilier voyons, selon la loi....
Moi et Nab': Ohhh ta gueule et va nehess
Narjisse: Vous êtes synchro c'est déjà un progrès.
Elle part en fermant la porte à clé.
Moi: Putain Narjisse t'es sah il t'as payé combien ?
Narjisse: une somme inestimable bb 250€. C'était l'occasion de me faire des sous donc désolé sista.
Moi: Tu veux vraiment me reparler toi ?
Nab': T'as cru jdonnais 250€ comme ça ou quoi ?
Moi*s'asseyant sur son lit* hmm
Nab': Karima, j'te jure que je suis désole si j'avais eu le choix jl'aurais pas fait. Je suis pas très fort pour les textes etc.. Mais sache que je suis très fier de toi et je t'aime ptite soeur
Moi: ohhh c'est mignon le petit s'améliore, moi aussi j'étais pas bien quand on se parlait pas.
Nab': Tu dors ici ?
Moi: Comme à l'ancienne.
Nab': Oue c'était bien cette époque.
Moi: Bonne nuit.
FIN FLASHBACK
Le lendemain j'me fais réveillé par les cris de ma mère.
Maman: AHHH LA MARIÉE EST OÙ ? LE JOUR DU MARIAGE ELLE DISPARAÎT. T'AS VU ABDALLAH TA FAMILLE NOUS A PORTÉ L'ŒIL LES MAROCAINS LAHISTER DE VOUS.
VOUS LISEZ
[~K.A.R.I.M.A~ À deux on ira plus loin]
Novela Juvenil"Tu veux devenir un champion, comporte toi comme si tu l'étais déjà" Suivez karima et son histoire .