" Voilà, encore une fois je suis me fait avoir par toi. J'aurais dû m'en doutais, c'est belle parole que tu me disais à la veille du rendez-vous .. Pourtant tout monde me lavais dit, tout le monde me l'avais prédit & répété " Il vas encore te faire souffrir. " Mais vue que je suis qu'une idiote follement amoureuse de toi je n'ai voulue rien savoir.
Je me demande parfois pourquoi tu me fais subir tout sa & pourquoi je suis revenu vers toi malgré tes nombreuses erreurs répétés par toi ? Je me demande si des fois je ne suis pas qu'un simple un jouet pour toi, une personne qui t'aide à t'amuser quand tu t'ennuies , ou quand il y n'a plus personne.
Mais je pense aujourd'hui j'ai trouvé ma réponse, je pense que c'est triste et douloureux à la fois de le dire même juste d'y penser ou même l'imaginer mais faut je me le dise " Tu te foutais royalement de moi! " Tu m'as fais croire à des belles choses qui n'auront jamais lieux entre toi et moi , tu m'as fais tout quitté pour toi, pour juste après tu me délaisse. Je ne sais pas si un jour tout ces maux seront ils réparés, je ne sais pas si un jour je pourrais tourner là pages et effacer toutes ces blessures d'amour que tu ma faites. Pense tu que quelqu'un d'autre pourrait me soigner , me guérir ? Comme toi tu le fessais ? Je laisse un petit bout d'espoir pour qu'un jour cette personne vienne me soigner et me faire tout oublier comme toi tu m'as fais oublier mes problèmes mais je ne savais pas que tu me détruisais petit à petit mon âme..
Je regard de temps en temps nos messages, nos photos on avait l'air si amoureux enfin c'est l'effet que tu fessais passé.. mais bon c'est aujourd'hui du passé.
Je ne te courrais plus âpres, je pense que ta d'autre chose à faire , comme détruire le coeur d'une autre jolie fille .. mais sache un jour tout ce paye , peut être pas aujourd'hui ni demain Mais un jour ... oui un jour.
Je te souhaite une bonne continuation.
-Niella. "
VOUS LISEZ
BOLINGO YA MABÉ.
RomanceAs tu déjà vue les côtés sombres de l'amour ? Je penses pense pas, à la télé on vous montre les couples parfaits , une belle famille et tous qui vas avec mais pourquoi pas les mauvais côté ? Moi je ne suis pas là pour vous dégoûter de là amour au co...