Suivre.

82 6 2
                                    

J'ai toujours aimé les contes de fées quand j'étais petite, vous savez pourquoi ?Ces contes me rendais la joie de vivre il me fessais croire à des belles choses. Des belles choses ? Oui dès belles choses surtout certaines choses que j'ai cru et que j'ai continué à croire pendant un bon moment. J'ai cru l'avoir eu un moment , je vous le promet,  vraiment pendant un petit moment j'ai vraiment cru avoir eu ces choses la. Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'y crois plus à tout cela . Oui ,C'est évident ces belles choses la sont connus sous le nom du  bonheur et de l'amour des choses que ont trouve seulement dans les contes ... On vous parle du bonheur comme si il n'avait aucune fails.
" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." leur hymne national hn , le mien et " elle vécut malheureuse et seule ." Triste mais réel.

Nemma - Toctoc . Coucou Niella c'est Nemma , tu vas bien ?

- Oui & toi ?

Nemma - Oui. As tu faims ?

- Non merci.

Nemma - T'es sur ?

- Oui.

Nemma - Niella ! Arête mange un peu ! Tu ne vas pas terminer comme sa à cause d'un garçon !

- Nemma, je suis normal, juste je n'ai pas faim.

Nemma - Sa fait déjà 3 mois qui sont écoulé tu n'as fait que maigris! Tu ne sort même plus , on t'entend plus! Ma Niella je m'inquiète pour toi.

- Mais ne t'inquiète pas. Je vais bien, juste y as des moments je suis pas d'humeur.

Nemma - T'es sur ?

- Oui , je viens de te le dire.

Nemma - D'accord. Bon j'ai laissé de la nourriture sur la table de la cuisine.

- Merci Nemma, sa me fait plaisir mais t'es pas obligé de faire tout sa pour moi. Je ne suis pas malade, je ne vais pas mourrir.

Nemma - Niella arête un peu ! Tu est ma sœur. J'ai le droit de m'occuper de toi ! Tu est entrain faire une dépression il y en a il meurt de dépression tu le sais ?

- Hum.

Nemma - Putain . Grandis toi aussi tu me soule.

- Part .. personne ne te retiens tu sais?

Nemma - Regard ton comportement comment veut tu pas que on te quitte ? Change un peu.

- Eh Nemma si tes venue ici pour me faire des leçons ici mieux que tu sorte s'il te plaît. J'en n'ai pas besoin. Je t'ai dis que je vais bien pourquoi tu viens me casser la tête avec tes faux sourire d'hypocrite me déposer de la nourriture ? Je sais très bien c'est maman qui t'as envoyé je ne suis pas bête. Je n'est pas besoin de ta pitié ni de ta compactions avec moi , surtout pas avec moi. Reste où tu étais et ne reviens pas.

Nemma - Ah bon ? Bah tu sais quoi au revoir. Je te laisse ici avec ton odeur de tristesse et ne reviens pas vers moi je vais te faire du mal. Et la je comprend vraiment pour l'autre ! Allez au revoir !

- Aller casse toi.

C'est une blague ? Elle vient pour me critiquer ? Mais sa ne vaut pas la peine, mieux ne pas venir me déranger.

À vrai dire personne ici connais réellement mon histoire avec lui, vraiment personne. Personne sais ce qu'il c'est réellement passé entre lui et moi. Voulez vous savoir ce qu'il sais passer ? Comment sa a commencé et comment sa a terminé ?

Moi je suis prête à vous la raconter si vous êtes prêt à lire attentivement et à imagine correctement mon histoire ce sont les seules règles pour l'instant. Je vous la raconterai que une fois, seulement qu'une fois et pas deux.

Etes vous prêt(e)s à me suivre ?

Etes vous prêt(e)s à me suivre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BOLINGO YA MABÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant