"La médiocrité naturelle et naïve est une face de la vie humaine comme une autre; elle a le droit qu'on s'occupe d'elle. "
- Renan, AvenirJe suppose que si t'es ici, c'est que ta décider de suivre mon histoire et de respecter mes règles.
Ne me juger pas, mon histoire et comme toutes les autres mais juste un léger gout de différence .Tout à commencer ce jour là, oui ce jour là .
Je le fixé, et lui sirotait tranquillement son jus d'orange. J'attendais que son regards se croise avec le mien.
Il était tellement beaux, un belle homme aux yeux forme d'amande de couleur noisettes.
Je m'amusais à lui lancer des regards au bout de la salle et j'avais bien l'impression que mes regards ne lui rendait pas indifférent.
Il me lança quelques sourires et fessait des signes qui voulait probablement dire "vient " mais je jouais le rôle de la jeune fille intimidé par ces regards. Cela m'amuser, je pensé à rien a ce moment là, j'avais une impression que cette homme la était différent ou peut être pas ..
Il me relança un petit regard.
Il croyait quoi ? Que j'allais me déplacer ? Mdr.
De loin je fessais la fille désiré, je savais que cette homme aller succombé. Il a quitté sa table pour venir me rejoindre. Donc il est comme les autres ?- Bah alors jeune fille ? Depuis je vous vois de loin vous me lancez des regards. Que signifie ces magnifiques regards de votre part ? sourire au coin .
- Ah bon ? Vous êtes sur ? Ce n'est pas vous qui me lançiez des regards ? Tout en souriant
- Mdddr dit donc de loin vous m'aviez l'air plus timide hn.
- Les apparences sont trompeuses n'est ce pas ?
- Oui je vois sa . Dites moi quelle est votre jolie prénom ?
- Niella & vous ?
- Ricardo. Quelle âge avez vous ?
- Vous savez vous pouvez me tutoyer hn. J'ai 20 ans et vous ?
- Ah d'accord y'a pas de soucis. J'ai 25 ans , enchanté Niella.
- Enchanté Ricardo.
Nous avions continué la discussion, Ricardo était un Albanais Espagnol . Sans vous mentir jusqu'à l'heure d'aujourd'hui jamais les Albanais ou même les espagnols m'ont attiré mais lui si .. je pense plutôt que je suis attiré par ces manières. Ricardo m'a passé son numéro je l'ai promis que se soir j'allais lui envoyer un message.
Je décide de m'en allez.
- Bon Ricardo c'était un plaisir de avoir fait ta rencontre mais je doit aller rejoindre ma copine.
- Si tu veut j'y t'accompagne. C'est ou ?
- Non c'est bon ..
- Non j'insiste vraiment.
- Si t'insiste tant..
Je lui donne les coordonnées et il me dépose en voiture en bas de chez ma pote comme convenu.
- Merci beaucoup.
- Il n'y a pas de quoi . À ce soir . En me fessant le signe du téléphone.
Je lui répond que part un simple sourire & je sort de la voiture. En sortant je vois ma copine qui m'attendais déjà en bats chez elle . Ma copine curieuse me demander qui était ce jeune homme je lui raconte, à Fallone je ne cache rien. Je ne sais pas pourquoi mais elle n'était pas très heureuse que j'ai fait la rencontre de cette homme..
- Fait attention à toi Niella.
- Pourquoi tu me dis sa ?
- Les garçons aujourd'hui tu ne peut plus l'ai faire confiance, il a beau être charmant riche etc.. mais un homme reste un homme.
- Ta bien raison, Merci du conseil.
- Nous avons passé toute la journée à faire les magasins.
Apres cette longue journée, je rentre chez moi j'étais sur mon lit j'hésite réellement à envoyer un message à ce chers Ricardo.. apres la discussion avec Fallone je ne savais pas trop peut-être sa se trouve il voulais juste que je sois un coup du soir ou un petit passe temps de 3 mois .. Vraiment je ne savais pas, mais il avait un truc que les d'autres n'avaient pas.
" - Hey Ricardo. C'est Niella la fille de tout ta l'heure "
Non ! C'est trop basic ..
*SUPP*
" - Ricardo ?"
*SUPP*
Hmm non plus .. je ne veux pas qui me lance un "c'est qui svp"
Woooo je ne sais vraiment pas .. bon tant pis je n'envoie plus rien. Je jete mon téléphone sur mon lit, c'est la première fois que j'agis comme sa pour un garçon que je rencontre dans un " restaurant ". Puis zut je lui envoie " Bonsoir c'est Niella " après 365 d'essais. À peine envoyé jai reçus un message
- J'attendais tellement ton message j'ai cru que t'aller rien m'envoyer. Tu es bien rentré ???
- mddr , oui et toi ?
- Oui. Tu es occupé la ?
- Non pourquoi ?
- Je peux t'appeler la ?
- Oui , pourquoi pas.
Il m'as appelé, juste entendre sa voix ma fais des frissons je m'en rappelle très bien, vue que à l'heure d'aujourd'hui sa me fait la même émotion. Ce jour-là nous avons passer presque tout la nuit au téléphone. Ricardo est un homme de valeur de principe enfin c'est l'effet qui fessais ressortir, dont la manière il parlait et le sujet abordé. Il m'a proposé un rendez vous la semaine prochaine d'un restaurant juste en entendant le prénom du restaurant il avait l'air d'être très chics ! J'étais tellement gênée de sa proposition que j'hésitais et j'ai i fini par accepter . Je me suis dit pour quoi pas me lancer dans une nouvelle aventure, j'étais tellement naïve.
VOUS LISEZ
BOLINGO YA MABÉ.
RomanceAs tu déjà vue les côtés sombres de l'amour ? Je penses pense pas, à la télé on vous montre les couples parfaits , une belle famille et tous qui vas avec mais pourquoi pas les mauvais côté ? Moi je ne suis pas là pour vous dégoûter de là amour au co...