Mais que..?

219 17 4
                                    




Sérieusement ?! Ce crétin d'alpha Hale allait l'ignorer toute la journée ?! Hors de question ! Foi de Stilinski, on n'ignorera pas un Stiles, surtout quand ce Stiles est un hyperactif têtu ! Stiles lança alors un livre sur la tête de Derek, l'alpha ragea comme attendu et se leva, le plus jeune s'attendit à ce que Derek l'attaque, mais ce ne fut pas le cas, le brun se contenta de ramasser le livre qui était tombé par terre, le reposa doucement sur la table base du loft et retourna faire des tractions.

Stiles entendit Peter ricaner et sentit la remarque arriver, ce qui ne tarda pas...

-Alors Stiles ? On dirait que tu n'es plus aussi doué pour faire perdre son sang-froid à mon cher neveu !

L'hyperactif grogna, une habitude prise à force de traîner au loft quand Scott était trop occuper à s'envoyer en l'air avec une certaine asiatique... c'est-à-dire tout le temps... Et cela commençais à agacer fortement l'alpha, tandis que Peter lui s'en amusait.

A vrai dire Derek n'était pas agacer, mais Peter sentait la tension sexuelle qu'il dégageait à des kilomètres et bien que Stiles ne semble pas s'en être aperçu, ça allait probablement se finir en viol... C'est pour cette raison que Derek avait décidé de ne plus prendre en compte la présence de l'hyperactif pour que celui-ci se fatigue et retourne chez lui, l'intimidation ne marchait pas avec Stiles, le brun grognant, il en avait déjà fait l'expérience auparavant, donc la seule solution qu'il semblait la plus logique etait d'ignorer le problème, et surtout d'ignorer la bosse qui se formait dans son pantalon quand le fils du shérif le regardait fixement alors qu'il faisait de la musculation.

Après un instant et plusieurs tentatives vaine de Stiles pour se faire remarquer, Derek sortie son ordinateur du tiroir pour consulté ses mails. Une éternité passa et Derek regretta d'avoir levé les yeux de l'écran, inquiet de ne plus entendre Stiles, car quand il releva la tête de son ordinateur, l'hyperactif était à quatre pattes le dos légèrement courbé et semblait absorber à la chercher quelque chose par terre, Derek hoqueta lorsque le fessier de Stiles se cambra vers lui, et la virilité du plus vieux devient instantanément dur, Peter sentant le danger se pressa de sortir à pas de loup du loft, il reviendra plus tard, de tout façon ni Derek ni Stiles ne l'aurai remarqué sortir, même s'il avait porté un tutu fluo et des oreilles de lapin, étant donné que l'hyperactif se concentrait à bouger son cul en fouillant le dessous du fauteuil et que son neveu semblait hypnotisé par les mouvement de ce cul ondulant.

Une décennie passa et Stiles releva enfin la tête, le poing lever victorieusement, son téléphone en main, ce qui ramena Derek de son état de transe, bien que son entre-jambe, elle, ne semblait pas se calmer... L'alpha se leva alors rapidement et se riva comme si il avait les diables à ses trousses, dans les escaliers, voyant que l'hyperactif s'apprêtait à le suivre, il lui lança un regard meurtrier.

-Tu me suis, et je m'assure que tu ne puisses jamais avoir d'enfant ! Menaça le plus vieux.

C'est ainsi que Derek se retrouva dans sa chambre, laissant en plan Stiles en bas, mais la priorité de l'alpha était de se... soulager...

Mais on ne peut pas s'attendre à laisser un Stiles seul, avec un ordinateur allumé à sa porter sans que rien ne se passe... très mauvaise idée en effet. Malheureusement Derek ne se rendit compte de ce petit détail qu'après avoir jouis dans sa main en repensant aux fesses de l'hyperactif, mais cette fois, sans pantalon et s'empalant sur lui...

Lorsque l'alpha se précipita en bas pour voir ce que Stiles faisait, ce dernier était allongé sur le canapé, avec pour seul vêtement son T-shirt et se branlait en rythme tout en regardant l'ordinateur.

-Stiles ???! Mais que..?

Le susnommé sursauta et lança au brun un regard implorant, lâchant son érection

-Derek... aide-moi, geignit le plus jeune.

Derek déglutit et tout le sang de son corps sembla se concentrer sur son intimité, l'ensemble de ses neurones grillèrent d'autant plus quand l'hyperactif écarta les affaires sur la table base, l'ordinateur compris, pour reposer son buste pour ainsi surélever son cul de façon à dévoiler son entrée au plus vieux. L'Alpha rugit, d'excitation et de frustration aussi, non il ne pouvait pas profiter de l'état bizarre de l'hyperactif, il devait être drogué ou un truc du genre, sinon jamais il n'aurait était si... entreprenant.

Derek s'approcha de Stiles et le retourna délicatement pour le regarder dans les yeux, les yeux du fils du shérif étaient dilatés de désir, la raison de l'alpha commença à se faire la malle...

-Stiles, qu'as-tu prit ?

-Prit ? Oui Derek prend-moi... dit l'adolescent dans un souffle, presque timidement. Le brun déconnecta à cette instant précis et embrassa Stiles, la douceur de ces lèvres envoyèrent de la chaleur dans tout son corps et quand Stiles lui laissa accès à sa langue, une décharge électrique submergea son être et se répercuta entre ses jambes. Il repoussa l'adolescent à court d'air et colla son front contre le sien.

-On ne peut pas !

-Pourquoi ? J'ai vu ton historique, tu sembles plutôt enclin aux jeux entre mec ! Le provoqua l'hyperactif. 

Alors c'était donc ça ! Stiles avait fouillé dans son ordinateur ! Derek sentit une colère s'emparer de lui, il plaqua l'adolescent au sol, le surplombant de tout son corps.

-On ne t'a pas appris à ne pas violer la propriété d'autrui ? Questionna sensuellement le plus vieux. Stiles frissonna, à vrai dire l'hyperactif supposais simplement que Derek était gay, donc après avoir fouillé dans la cuisine du plus vieux, voyant qu'il ne descendait toujours pas, il n'avait pas pu s'empêcher de fouiller dans son ordinateur y voyant l'opportunité de confirmer ses soupçons, et il ne trouva rien de particulier, donc il cliqua sur une vidéo YouTube de l'historique d'un certain Bryan Hawn, le fil du shérif ne s'attendait pas à voir un homme gaulé comme un dieu et habillé en strip-teaseur de cabaret danser sensuellement sur un lit, et s'attendait encore moins à être excité comme jamais devant ce spectacle...

Derek se posait quand même des questions, il avait sérieusement des doutes sur le comportement de l'adolescent, comment quelques vidéos pouvait donner un Stiles en chaleur ? Parce que c'est ce que Derek avait sous lui un Stiles dur comme de la pierre, aux pupilles dilatées, rougis et essoufflé par l'excitation. Le brun se força alors à s'éloigner du corps du plus jeune, et quand le contacte physique se brisa, l'hyperactif couina, grogna, se cambra au sol, se tordit et commença à toucher son corps de toute part, comme si tout en lui brûlait. Quand la main de l'adolescent commença à approcher dangereusement ses fesses, Derek respira difficilement, il détourna le regard du spectacle, pris le pull de Stiles pour attacher ce dernier de façon à ce qu'il ne puisse plus se toucher lui-même. L'hyperactif privé de tout mouvement geignait, pleurais appelant Derek. Derek était vraiment inquiet pour le plus jeune, non seulement le comportement de Stiles n'était pas normal, mais le jeune lycéen risquait de se faire violer à tout moment par un loup-garou majeur et dont le jean était devenu beaucoup trop étroit... La douleur transperçait son membre, il voulait libérer sa virilité et l'enfoncer dans l'antre chaude devant lui. Le loup en lui ressortait, ses yeux étaient d'un bleu intense et ses dents sortaient d'elles même...

Derek réfléchit à toute allure, comment faire ? Il avait besoin d'aide... Scott ? Non le jeune alpha ne servirait pas à grand-chose dans ce genre de situation... Lydia ? Non, Stiles lui en voudrait toute la vie s'il appelait à l'aide la blonde vénitienne... Isaac ? Pff le jeune châtain rira aux éclats et sortira à Derek un « profite s'en un max ! Depuis le temps que tu rêves de le faire tiens ! ». Mais alors qui ?! Deaton ? Mais oui Deaton !

Mais finalement une autre réponse franchit la porte du loft...

-C'est quoi cette merde? Tu t'es mis au bandage?

A suivre...

Alors qu'arrive t-il à Stiles? Qui a franchi la porte du loft? Vous le saurez au prochain chapitre ;) 

ps: la chaîne YT de Bryan Hawn  existe vraiment... mais je vous conseille pas vous allez être choqué. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne JAMAIS ignorer un Stiles !  [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant