Chapitre III

120 23 6
                                    

Je suis très contente d'avoir obtenu plus de 5 j'aime gros bisous je vous aimes❤😘

_________________________________________
Précédemment :
Un matin je me lève je met ses habille ,il vien il toque(large et la plus plus​ part puai l'alcool ou la cigarette....) il m'apporte mon petit déjeuner et il me fait un bisous sur le front ,bizzar des qu'il ma fait ce bisous j'avais les frisons...

Nn ptdrr jlaime pas ce c*nnard

D'un coup il me dit .... Une grande nouvelle!Qu'es qu'il va t-il me dire ?...

Lui:.................

*
Nadir:(pour ce qui se rappelle plus c'est le gars qui m'a kiknaper)

:Habille toi on va faire les boutiques et c'est moi qui paye.

Ohhhh put*n j'étais trop contente déjà j'aime faire le shopping alors quand c'est les autres qui paye.....

*Flash back*

On adorait faire les boutiques avec Samira wlh c'était de la frappe Big up a toi si tu passe par ici

Et avec ma mère aussi elle s'appelait Sarah elle avait 46ans au moment où je me suis fait kiknaper.

*Retour

J'avais trop envie d'y aller mais ma fierté ressort

Moi:tu comprends pas je t'aime pas on dirait t'a pas de vie à me kiknaper  je sais pas quoi va t'amuser au 123 (viva l'Algérie ptdr jrigole) soleil​ mais me casse pas la tête zink!

Lui:la put*n de ta race reparle moi encore comme sa la put*n de ta mère jte brois les os ta crue j'étais un dép enfaite !

Moi:Bah oui t un gros dép !

J'avoue je l'ai pas respecté , d'un coup je me retourne pour aller dans la chambre.
Je me disais à ça va il l'a bien pris....

Je m'allonge sur le lit d'un coup je commence à pensais à ma mère mon père mes frères...Les larmes il ont commencé à coulé.

Sa fesais 1 semaine j'étais plus sortie dehors... Donc j'ai voulus ouvrir la fenêtre tranquillement ,je regarde les maison elle était pas pareille que à Marseille elle était différente les toits...

Et je me suis rappelé que c'était les maison espagnol avec les façades rouge ,(je connais les maison espagnol parceque tout les rebeux qui passe par l'Espagne pour aller au Maroc il connaissent).

Ayaaaaaaaaaa ptn qu'es que je fous en Espagne sa mère.

J'étais toujours entrain de regarder par le fenêtre ,je vous une meuf entrain d'ouvrir le portail je la voyais pas trop bien , d'un coup ya Nadir il lui fait un calin des bisous il lui touche le c*l...

Mais le pire c'était que la meuf elle était en mini short tout serré tee-shirts qui arrive jusqu'au seins avec un bate de baseball.

Elle rentre dans la maison je commençai à me demander pourquoi elle avait une bate de baseball dans les mains et que Nadir et reste dehors ,

Je commence à entendre des bruits de pas dans les escaliers

D'un coup la porte s'ouvre en mode énervé ,

chronique :Salima Kidnapper A Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant